Edson Glauber a reçu un message de la Mère de Dieu et Mère de toute l’humanité, vendredi le 18 Décembre 2020* Le péché, s’il ne sort par le repentir et le sacrement, sort par la douleur, par le sang et la persécution.


madonna-in-lacrime-pleure apparizione-medjugorje-26-giugno-2020

Manaus-AM 

18 Décembre 2020

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, la grande persécution viendra et beaucoup souffriront. J’ai appelé mes enfants à la prière et à la conversion depuis longtemps mais tant d’entre eux ne m’ont pas écoutée et n’ont pas voulu se convertir, maintenant ils devront supporter de grandes douleurs et souffrances afin d’avoir l’opportunité de montrer au Seigneur qu’ils veulent changer et être bons.

Le péché, s’il ne sort par le repentir et le sacrement, sort par la douleur, par le sang et la persécution. 

Prie, mon enfant, prie beaucoup parce que beaucoup de familles sont décimées par les hommes maudits et beaucoup de vies humaines sont en jeux dans cette bataille entre le bien et le mal. Satan désire la mort: pas seulement la mort spirituelle de beaucoup d’âmes mais la mort physique pour assouvir sa haine contre l’humanité, crée à l’image et à la ressemblance de Dieu. 

Moi, la Mère de Dieu et la Mère de toute humanité, je viens dire à mes enfants de se réfugier dans mon Cœur Immaculé, vous remettant chaque jour à lui, avec votre consécration quotidienne à moi et je promets ma protection maternelle et mon aide dans les moments les plus difficiles. 

Console mon Coeur douloureux et Immaculé, blessé et outragé pour que soit réparée la justice divine qui désire punir de façon terrible l’humanité ingrate de façon jamais vue. 

Prie et répare mon enfant et ainsi tu attireras le regard bienveillant du Seigneur sur ta famille et toi. 

Je suis toujours à tes côtés avec tout mon amour de Mère et je te bénis ainsi que tous mes enfants de bonne volonté: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Note Edson : La Sainte Mère avait une voix triste et larmoyante. En écoutant ses paroles, j’ai senti une grande douleur dans mon coeur, du fait de sa préoccupation pour l’humanité sourde et ingrate qui ne veut pas l’écouter ni se convertir. 

 

Merci Armindo pour la traduction


http://itapiranga0205.blogspot.fr/


Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    décembre 2020
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous