Avis de recherche & Informations concernant *L’enterrement du Père Pierre Gourdon*


messe

Information reçue :

 

Dans les dernières volontés du Père Pierre Gourdon, décédé le 15 Janvier 2016.

Le Père Gourdon demande à ce qu’un Prêtre nommé  » Joseph Pio » qui serait possiblement en Italie, vienne à son enterrement, si quelqu’un le connait, SVP lui faire le message ! Merci !

 

colombemessager

 

L’enterrement du Père Gourdon aura lieu mercredi 20 janvier 2016, à l’église Saint-Sulpice 2 Rue Palatine, 75006 Paris.

La cérémonie commencera à 10h30.

De nombreux prêtres (dont plusieurs jeunes prêtres de l’abbaye de Fontgombault dont il avait été le directeur spirituel) seront présents.

Il est demandé de ne pas offrir de fleur, la quête sera destinée pour célébrer des messes à son intention.

Le Père Gourdon sera conduit à sa dernière demeure à l’issue de la cérémonie, soit à Chinon sa terre natale.

Un car est prévu mais visiblement il est complet, ceux qui ont une voiture s’ils le souhaitent pourront suivre le convoi.

jesus ressuscitécolombe1colombe1colombe1

Louis Chiren


 

 

 

Lettre reçue *Seigneur..faites que le site Myriamir ne devienne pas un site commercial..!!


neige1

C’est avec tristesse, très grande tristesse que je reçois cette lettre de Didier BER, déposer dans les Demandes de Prières *

fleur21

 

La lettre de Didier BER dit ceci:

 

seigneur jesus tois qui a chasser les marchand du temple ! tois qui a dit je vous donne gratuitement ,donner a votre tour gratuitement !fait que le site de myriamir ou je vient chercher ta parole ne devienne pas un site commercial ! car voici ce qui si trouve ! n’y à t’il pas autre endroit pour promotionner une demande d’argent ?

fleur21

 Puisque Didier a écrit publiquement, je vais lui répondre publiquement.

Cher Didier, si vous aviez pris le temps de demander au Seigneur ce que j’ai diffusé,et pourquoi je l’ai fait.. Il vous aurait répondu :  »Mon enfant, ce que je donne ici dans cette annonce ce sont des enseignements venant de Mon Coeur et du Coeur de Ma Mère. J’ai donné ces enseignements afin que toi ainsi que tes frères et soeurs puissent se reconnaître  »AMOUR » aimer de Dieu, voulu de Dieu, mes enfants sont si petits qu’ils ont besoin d’apprendre encore et encore..et je te dirai à toi mon petit enfant Didier…que ces enseignements ont été voulus par le Père Éternel pour nourrir ses petits, afin que chacun d’eux commencent à s’aimer eux-même comme  »MOI , JE LES AIMENT ».

Didier, mon enfant…Si tu ne peut pas te procurer ces enseignements parce que tu n’as pas d’argent, » Nous allons te les offrir gratuitement » As tu vu le petit montant demander pour ces DVD-CD-MP3 ? C’est un tout petit montant d’argent, simplement pour avoir suffisamment pour en refaire d’autres, personne dans cet oeuvre que moi ton Dieu ais confier à   »la Fille Du Oui à Jésus » ne fait d’argent, Oh non Didier, tous, se donnent sans compter pour leurs frères et soeurs du monde entier.

Voilà Didier ce que le Seigneur ton Dieu…Jésus ton Sauveur te dirait*

Un beau Dimanche  à toi mon frère !

Grace pour Myriamir

jesusamourfleur21


*Vous pouvez passer votre commande maintenant 15 Janvier 2016*L’Agir de Dieu avec la Fille du Oui à Jésus *DVD-CD–MP3*


dvd cd mp3_1

NOUVEAUNOUVEAUNOUVEAUNOUVEAU

gif_joyce_étoiles_bannière

NOUVEAU-BRUNSWICK : St-Jacques (4) Shippagan (3) : 14, 15, 17 novembre 2015-7 DVD

Et Amqui, Qué : 18, 19 novembre 2015 :4 DVD

PLANTAGENET : 4, 5 et 6 décembre 2015 :5 DVD

CHERTSEY : 27 septembre 2015 pour les jeunes : 1 DVD **

dvd cd mp3_1

1 MP3 : PLANTAGENET des 4, 5 et 6 décembre incluant CHERTSEY, 27 décembre 2015
1 MP3 : NOUVEAU-BRUNSWICK : St-Jacques et Shippagan les 14, 15, 17 novembre 2015
1 MP3 : AMQUI : 18 et 19 novembre 2015

trinité

PLANTAGENET : 4, 5 et 6 décembre 2015 : 9 CD

CHERTSEY : 27 décembre 2015 : 1 CD

NOUVEAU-BRUNSWICK : St-Jacques (6 CD) et Shippagan (5 CD) : 11 CD
et Amqui, Québec : 18, 19 novembre 2015) 7 CD

Trinite-05.jpg

*NOTE IMPORTANTE pour le DVD des jeunes – PAS DE COPIE, S.V.P. MERCI.

C’est un DVD d’amour pour venir en aide aux jeunes de la rue.
À vous de vous donner en les aidant.
(Si vous ajoutez un don pour eux, bien vouloir le spécifier)
Le Seigneur veut nourrir ses enfants de par le monde

Dons suggérés:

DVD : 4.00 $ chacun
MP3 : 4.00 $ chacun
CD : 1.50 $ chacun
Pour commander : écrire à lorraine.mfpa@videotron.ca
Votre commande sera expédiée par la poste. Prendre note que les frais de poste,
l’enveloppe et les taxes ne sont pas inclus.

S.V.P. bien vouloir émettre votre chèque à l’ordre de :
Les Éditions FJ à
Mme Yolande Richard,
254 De Navarre,
St-Lambert, Québec.Canada
J4S 1X7

Merci!
Union de prières
lorraine

gif_joyce_étoiles_bannière

——————————————-

EUROPE :

POUR COMMANDER PAR COURRIEL

Pour commander les volumes 1 à 4, les cahiers 1 à 17, les tomes de questions et réponses 1 et 2,
CD, MP3, DVD ou Dvix, veuillez communiquer avec :

M. Paul Harang : paul.harang0206@orange.fr

En indiquant bien « La Fille du Oui à Jésus » dans le champ « Objet ».

Site :http://lafilleduouiajesus.org/achatsNEW.htm

gif_joyce_étoiles_bannière


 

Vidéo( 8 min 44) Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédication-Samedi 16 janvier 2016 *Jésus choisit les pires..!! Pourquoi ?


barreoiseau

barreoiseau


  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2016
    L M M J V S D
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous