Message de Jésus du Journal de Pelianito..reçu le 18 janvier 2016*Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi (St Joseph) pour être mon père sur terre ?


songe joseph

Matthieu 1, 24

« Quand Joseph se réveilla, il agit comme l’ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse »

barre-separation-celtique

« Ma bien-aimée, ne soyez pas en désarroi lorsqu’aucune voie claire ne se présente. Même Joseph eu des moments comme ceux-ci : mais imitez-le dans sa volonté de laisser aller ses propres idées préconçues et de suivre le plan de Dieu en toute confiance et avec beaucoup d’espoir. Voyez-vous l’humilité de cet homme? Voyez-vous pourquoi Je l’ai choisi pour être mon père sur terre ? Voyez sa compassion, son sens de l’honneur, son obéissance sans hésitation.

Méditez les vertus de Saint-Joseph, Mes enfants. Il est un modèle très digne d’imitation. Si vous l’imitez, vous M’imiterez car ses vertus lui ont été accordées par moi. Dans un sens, le père a hérité du Fils. Je désire que Mon père terrestre, Saint Joseph, soit largement vénéré. Gardez-le dans votre cœur et Je ne serai jamais loin ».

barre-separation-celtique

saintjosephsan_giuseppe_a

Ô mon Jésus, quel cadeau vous nous avez donné en Saint Joseph! Aidez-nous à l’aimer comme vous le faites, à le vénérer et à le chérir afin de toujours chercher son intercession. Bon Saint Joseph, priez pour nous ! Nous vous aimons ! Amen.

barre-separation-celtique

Source :https://pelianitoblog.wordpress.com/
Merci au traducteur


Mère Teresa disait *Seigneur, quand je suis affamé, donne-moi quelqu’un qui ait besoin de nourriture…et…*


mere teresa-topelement

Mère Teresa pourrait être canonisée en septembre 2016

baremauvescintille

Seigneur, quand je suis affamé, donne-moi quelqu’un qui ait besoin de nourriture.

Quand j’ai soif, envoie-moi quelqu’un qui ait besoin d’eau.

Quand j’ai froid, envoie-moi quelqu’un à réchauffer.

Quand je suis blessé, donne-moi quelqu’un à consoler.

Quand ma croix devient lourde, donne-moi la croix d’un autre à partager.

Quand je suis pauvre, conduis-moi à quelqu’un dans le besoin.

Quand je n’ai pas de temps, donne-moi quelqu’un que je puisse aider un instant.

Quand je suis humilié, donne-moi quelqu’un dont j’aurai à faire l’éloge.

Quand je suis découragé, envoie-moi quelqu’un à encourager.

baremauvescintille

Quand j’ai besoin de la compréhension des autres, donne-moi quelqu’un qui ait besoin de la mienne.

Quand j’ai besoin qu’on prenne soin de moi, envoie-moi quelqu’un dont j’aurai à prendre soin.

Quand je ne pense qu’à moi, tourne mes pensées vers autrui.

mere_Teresa

Tu es le soleil éclaté de l’amour du Père,
Tu es l’espérance du bonheur éternisé
Tu es le feu de l’amour embrasé.

Que la joie de Jésus soit force en nous..
Et qu’elle soit, entre nous, lien de paix, d’unité et d’amour.

 

baremauvescintille

Mère Teresa


  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2016
    L M M J V S D
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous