MESSAGE DE LA MADONE.. REÇU DIMANCHE, 25 JUIN 2017.. SUR LA COLLINE DES APPARITIONS DANS SON OASIS DE PARATICO (BRESCIA) Par Marco Ferrari*Jésus séchera vos larmes… Mes enfants, Son Cœur est le refuge de toutes les âmes…♥


Mes chers enfants bien-aimés,

J’ai cheminé avec vous vers cette colline et j’ai prié avec vous et loué Son Coeur.  Mes enfants, je vous exhorte à regarder encore une fois le Sacré Cœur de JésusVoici le Coeur de Dieu, voici le Coeur qui a tant aimé et aime encore infiniment les hommes dont il ne reçoit qu’ingratitude et mépris.

Voici le Sacré Cœur de Jésus,le Cœur qui saigne encore pour vous et pour le monde entierMes enfants, priez ! Priez  et réparez ! Chers enfants, accueillez Son amour et réservez-Lui une place de choix dans votre vie. Ouvrez votre maison à Jésus qui frappe à la porte. Mes enfants, si vous accueillez  Son Coeur si aimant, Il vous  comblera de grâces et de bénédictions  ainsi que votre famille, vos communautés et Il bénira votre oeuvre.

Mes enfants, Si vous accueillez Jésus, Il apportera la paix dans vos familles, Il vous consolera de vos peines, Il séchera vos larmes… Mes enfants, Son Cœurest le refuge de toutes les âmes… Mes enfants, accueillez Son amour !

Aux serviteurs de Dieu, aux prêtres et aux pasteurs qui s’agenouilleront ici de bonne foi, qui se consacreront à nous et auront pleine confiance en nos Cœurs,♥♥ je promets que nous leur accorderons la grâce de pouvoir toucher les cœurs les plus endurcis  et de les emmener à la sainteté.

 Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité… au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je donne une caresse à vous tous et je vous embrasse.
Au revoir, mes enfants ! 


Vidéo de l’apparition https://youtu.be/3JbKdPjVs80

http://www.mammadellamore.it/messaggi%20francese2015.htm#DECEMBRE

 

3ième NUMÉRO-(Jésus)*LE MONDE ENTIER DOIT SAVOIR LES PRODIGES DE LA REINE DU CIEL-*(Luisa Piccarreta-Divine Volonté) Pour Juillet 2017*En ramenant les créatures… dans ma Volonté,♥Je lui redonne tous les biens dont je l’avais nanti en le créant♥


LA PUISSANCE DU FIAT DE MARIE

J’ai demandé un premier FIAT dans ma Volonté à ma Chère Maman. Oh! La puissance de ce fiat dans ma Volonté.  Aussitôt que le FIAT de ma Mère rencontra le FIAT DIVIN, ils devinrent un.  Mon FIAT éleva ma Mère, la divinisa, l’inonda puis, sans aucune intervention humaine, elle conçut mon Humanité. 

C’est seulement dans mon Fiat qu’elle a pu concevoir mon Humanité.  Mon Fiat lui communiqua d‘une manière divine l’immensité, l’infinité et la fécondité et c’est ainsi que l’Immense, l’Éternel et l’Infini put être conçu en elle.


Dès qu’elle eut dit son FIAT non seulement elle prit possession de moi, mais son être couvrit toutes les créatures et toutes les choses créées.  Elle ressentit en elle la Vie de toutes les créatures et commença à agir comme Mère et Reine de tous.  Combien de prodiges comportant ce FIAT de ma Mère?  Si je voulais te les raconter tous, tu ne finirais plus d’en entendre parler !  (Livre du Ciel, Tome le 10 janvier 1921)


« Ma fille, mon FIAT est plein de VIE; mieux encore, il est VIE.  Toute vie et toute chose proviennent de mon Fiat. La Rédemption résulte du fiat de ma chère Maman prononcé dans ma Volonté et portant le même pouvoir que mon Fiat créateur.  Par conséquent, tout dans la Rédemption contient l’empreinte du FIAT de ma Mère.

 Même ma propre Humanité, mes pas, mes paroles et mes travaux portent l’empreinte de son Fiat.  Mes souffrances, mes blessures, mes épines, ma Croix et mon Sang portent l’empreinte de son FIAT, parce que les choses portent l’empreinte de leur provenance. 

Mon origine dans le temps porte l’empreinte du Fiat de ma Mère Immaculée.  Ce FIAT se retrouve dans chaque hostie sacramentelle.  Si l’homme renaît après le péché, si le nouveau-né est baptisé, si le Ciel s’ouvre pour recevoir les âmes, c’est par suite du Fiat de ma Mère. 

Oh! La puissance de ce FIAT. (Livre du Ciel, Tome 12, le 17 janvier 1921 – Lire la suite… important!)


MARIE fut la semence du

« QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE

SUR LA TERRE COMME AU CIEL. »

Luisa : Quand Jésus toucha mon front, je n’ai pas pu résister davantage, et la lumière entra en moi.  Il me dit : « Ma fille, une simple créature brisa la relation qui existait entre la Divine Volonté et les créatures et cette coupure contrecarra le plan de Dieu sur l’homme. Cependant, une autre simple créature, la VIERGE MARIE, Reine de tous, gratifiée de beaucoup de grâces et de privilèges

Mais quand même une créature … eu la mission de se mettre en relation avec la Volonté de son Créateur dans le but de…………

RÉPARER LA RUPTURE perpétrée par la première créature.  La première était une femme et la seconde fut également une femme; elle fut celle qui, liant sa volonté à la nôtre, nous redonna l’honneur, la soumission et le respect des droits du Créateur.  Une seule créature avait introduit le mal sur la terre et semé la ruine de toutes les générations, une autre seule créature ramena le bien sur la terre et, se mettant en relation avec la Volonté de son Créateur, forma la semence du FIAT ÉTERNEL qui allait apporter le salut, la sainteté et le bien-être pour tous.

Pendant que cette céleste créature grandissait, il en allait ainsi de la semence du FIAT en elle et, quand cette semence fut devenue un arbre, le Verbe Éternel fut conçu dans son sein virginal où l’Éternelle Volonté régnait en roi souverain.


Vois-tu comment tous les biens proviennent de la Divine Volonté et comment tous les maux se manifestèrent quand la créature se retira de cette Divine Volonté? Si je n’avais pas trouvé une créature dont la vie fut ma Volonté et qui se soit unie à moi, je n’aurais ni voulu ni pu descendre du Ciel pour revêtir la chair humaine dans le but de sauver l’homme.

Ainsi, ma Maman fut la semence du « QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL. » 

Comme une créature avait détruit le règne de la Volonté de Dieu sur la terre, il était juste qu’une autre créature le rétablisse.  À partir de la semence de ma Volonté qui se trouvait dans ma divine Mère, mon Humanité … qui ne s’est jamais séparée de ma Divinité… forma le grand projet de la volonté humaine dans la Divine Volonté.

 


Par la Divine Volonté, j’étais au fait de tous les actes de toutes les générations et, avec ma volonté humaine, je les réparais et les  rattachais à l’Éternelle Volonté.  Aucun acte ne pouvait m’échapper et tous furent mis en ordre par moi dans la très pure lumière de la Volonté Suprême…

 Si, jusqu’à présent, les créatures ont pu  profiter des biens de la RÉDEMPTION, elles pourront dorénavant aller plus loin et profiter des fruits du « Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel »

Retrouver ce bonheur perdu, cette noblesse et cette paix toute céleste que l’homme a fait disparaître de la surface de la terre en faisant sa Volonté.  C’est la plus grande grâce que je puisse donner à l’homme car, en le ramenant dans ma Volonté, je lui redonne tous les biens dont je l’avais nanti en le créant.  Sois donc attentive, car il s’agit d’ouvrir un grand domaine de biens pour tous tes frères.  (Livre du Ciel, Tome 16, le 13 août 1923)


CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ

Nicole Boulanger 

–  Courriel : nb44@sympatico.ca


Note : Ce feuillet est envoyé par courriel seulement.  MERCI de le partager  avec ceux qui n’ont pas internet


Fichier Word:LE MONDE ENTIER No. 3


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    juillet 2017
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous