MESSAGE DE LA MAMAN DE L’AMOUR–23 JUILLET 2017- reçu par MARCO FERRARI*Quand les signes arriveront, rappelez-vous que pour plusieurs d’entre vous il sera trop tard. . .*Vidéo (11 min).


marco ferrari-madonna01

DIMANCHE, 23 JUILLET 2017 MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA).

Mes chers enfants bien-aimés, Je suis heureuse de vous retrouver ici en prière en si grand nombre…
Mes enfants, Je vous invite à nouveau à la prière du cœur et à vivre la prière dans votre vie, en la transformant en amour envers les démunis, les pauvres, les malades, les abandonnés… 

Mes enfants, soyez prière et dans le monde soyez des instruments d’amour et de charité!
Mes enfants, Vous êtes encore trop nombreux à rechercher des signes et à avoir perdu le goût de la prière et de l’adoration de Jésus Eucharistie.

Mes enfants, les secrets que j’ai confiés au début de mes apparitions à mon bien-aimé instrument, si docile, se réaliseront tous, aussi  le grand signe sur la colline que pourront voir également ceux qui à présent sont loin de Dieu.

barre rose

Ils apparaîtront seulement quand Dieu le voudra. Vous autres, priez ! Mes chers enfants, je vous le répète avec bienveillance, n’attendez pas les signes, mais priez ! Priez ! Priez !… La curiosité n’est pas à confondre avec la foi, le commérage avec la grâce et les signes avec la prière ! Chers enfants, convertissez-vous et approfondissez votre foi !

Quand les signes arriveront,  rappelez-vous que pour plusieurs d’entre vous il sera trop tard.

Commencez immédiatement à prier, à aimer et à vivre l’Évangile… Je vous répète aussi de ne pas aller à la recherche des signes. Certes, si Dieu les permets, vous devez le remercier et le louer, mais vous autres, prenez plutôt  chaque jour le Saint Évangile en main. Lisez-le, vivez-le et tout vous sera évident.
Mes enfants, je suis venue parmi vous justement pour ceci : pour vous emmener tous à Lui et on arrive à Lui en suivant sa Parole.

Je vous bénis tous de tout cœur. Mes enfants, aujourd’hui je bénis spécialement le Pasteur (*) qui vient de très loin et avec lui je bénis les âmes que Dieu lui a confiées. Je vous bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Merci de votre présence. Je vous embrasse tous.
Au revoir, mes enfants.

 

(*) La Sainte Vierge se réfère à l’Évêque du Gabon (Afrique) qui participe à la prière.


Source: http://www.mammadellamore.it/welcome.html

barre rose


 

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria….reçu le 14 Juillet 2017*LE GRAND IMPOSTEUR DIRA À L’HUMANITÉ QUE CET ACTE DE MISÉRICORDE DE MA MAISON,  »L’AVERTISSEMENT », A ÉTÉ CRÉÉ PAR LUI. *


MARIE PLEURE PRIS SUR LE SITE CROIXACIER FR.

Mon Peuple bien-aimé :

DANS MES MAINS, JE TIENS MON PEUPLE, CEUX QUI ME CHERCHENT SANS RELÂCHE.

JE RETIENS MA JUSTICE À CAUSE DES DEMANDES DE MA MÈRE POUR CEUX QUI SE PRÉPARENT

L’ACTION DE L’HOMME EST EN DISCORDANCE TOTALE AVEC NOTRE PAROLE DIVINE, ELLE EST EN CONTRADICTION AVEC LA LOI DIVINE, C’EST UN TRÈS SÉRIEUX AFFRONT AUX COMMANDEMENTS ET AUX ENSEIGNEMENTS QUE JE VOUS AI LAISSÉS.

Cette génération se corrompt constamment et s’abandonne à la folie.

ORGUEIL

L’ANTÉCHRIST A PRÉPARÉ LE SCÉNARIO ACTUEL DANS LEQUEL L’HUMANITÉ VIT ET L’HUMANITÉ L’A ACCEPTÉ …

La personnalité de Mes enfants n’est plus la leur, mais a été conformée à la majorité, avec un homme émergeant qui n’a pas de pensée par lui-même autre que celle héritée par le reste de la société. Un homme est apparu qui imite ses semblables, qui ne raisonne pas, mais n’imite seulement que le comportement d’autrui.

Enfants, Mon Peuple, Je vous appelle à vous informer, à approfondir Ma Parole rendue explicite pour vous de diverses façons, parce que c’est vous qui deviendrez participants dans les prochains événements.
PRÉPAREZ-VOUS, N’IGNOREZ PAS CE QUE CETTE GÉNÉRATION TRAVERSE et ce qui fait son chemin au milieu de l’ignorance d’un homme qui considère que tout se passe comme d’habitude.

Je vous regarde passer les instants sans laisser de traces ; vous trouvez la satisfaction de dire que vous êtes en vie, mais vous ne pensez pas, ne raisonnez pas, ne sentez pas, et cela fait plaisir à ceux qui tiennent entre leurs mains les décisions importantes de l’Humanité dans laquelle vous êtes.

Un groupe d’hommes et de femmes ayant un pouvoir économique a décidé que vous, Mon Peuple, devriez demeurer ignorants de la vraie réalité dans le but de vous manipuler.

Vous n’êtes pas conscient de cela : Je vous l’ai expliqué, mais vous n’arrêtez pas pour y penser et pour prendre des mesures à cet égard.

manipulation

 

Mon Peuple, cette génération est aberrante, dégénérée, elle se réjouit de ce qui est illicite et de ce qui réduit son statut d’enfant de Dieu : vous adorez le dieu de l’argent, le dieu de la technologie, le dieu du modernisme, le dieu de la dégénérescence. ..

Tels sont les instants qui vous indiquent la phase dans laquelle vit cette génération. Je vois plus de pécheurs que dans Sodome et Gomorrhe. Vous ne vous arrêterez pas avant de pécher, aussi gravement que ça puisse être ; à tout instant, vous favoriserez de nouvelles façons d’offenser notre Très Sainte Trinité. Et, à la fin, le bien sera considéré comme le mal et le mal sera accueilli avec grand plaisir.

Les familles sont un champ de bataille continu : les enfants se lèvent contre leurs parents, les frères ne se regardent pas comme frères, vous perdez rapidement vos valeurs. La loyauté viendra à être inconnue, les relations du sang seront ignorées, tous se désavoueront, se nieront les uns les autres …

L’humanité est en chaos permanent. Notre Esprit est constamment affligé ; L’imagination de l’homme est plus forte que la connaissance elle-même, et l’imagination contamine la créature, la domine en pratiquant une distorsion de la connaissance.

Les enfants ne portent pas de bons fruits quand ils se lèvent contre leurs parents. Les parents corrigent leurs enfants et leurs enfants rient, en consentant à ce que Satan leur présente.

enfants se sauvent discipline

C’EST L’INSTANT AU COURS DUQUEL L’HOMME S’EST DÉTACHÉ DE CE QUI EST SPIRITUEL, LE CONSIDÉRANT RIDICULE ET NON NÉCESSAIRE POUR ÉVOLUER

L’évolution pour l’homme d’aujourd’hui dépend de la technologie, sachant que la technologie l’a dominé, l’a rendu son esclave et l’a enchaîné — pas avec des chaînes physiques, mais avec des chaînes qui lui ont volé son esprit, sa pensée, sa volonté, sa capacité à prendre des décisions, son intelligence ;

Et Je vois des zombies errer sur Terre … Mon Peuple est devenu un Peuple sans volonté.

Mon Peuple est diminué face à la vague constante d’idéologies malveillantes qui ont choisi de Me séparer de l’homme pour qu’il s’abandonne au mal. Vous créez continuellement de nouvelles tours de Babel dans lesquelles vous avez péri et continuez de périr, vous anéantissant complètement, perdant vos relations en tant que créatures humaines.

 

Mon Corps Mystique s’est éloigné de Moi, il estime qu’il n’a pas besoin de Moi ; vous détruisez Mes Temples, Me souillez, blasphémez contre Notre Trinité, rejetez et moquez Ma Mère, et Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie viendra à être refusée.

Mon Peuple se trouve plus seul, Mon Église sur Terre souffrira pour ses erreurs, le schisme viendra. Le mal vit un grand jour avec la contamination dans les secteurs de Mon Église, créant ainsi du scandale et plus de scandale.
VOUS, MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS CORRECTEMENT REPENTEZ-VOUS DES OFFENSES COMMISES.

confession_jesus_pretre

Mon Peuple, au milieu du calme apparent précédant l’Avertissement, les hommes continuent de plus en plus à s’égarer. Enfants, vous vous examinerez, les plus grandes profondeurs de vos âmes seront ébranlées, la conscience humaine sera connue pour la première fois par certains de Mes enfants.

Tous verront les offenses qu’ils ont commises contre la Loi Divine et, avec une tige de fer, ils vivront le jugement particulier dont aucune personne ne pourra même échapper. Tout le monde restera dans le désert personnel de leurs péchés, ils ne pourront pas s’entraider. Après cela, Mes fidèles seront plus fidèles et ceux qui ne m’aiment pas m’aimeront moins.

LA PERSÉCUTION ENVERS MES FIDÈLES AUGMENTERA ET LE GRAND IMPOSTEUR DIRA À L’HUMANITÉ QUE CET ACTE DE MISÉRICORDE DE MA MAISON,  »L’AVERTISSEMENT », A ÉTÉ CRÉÉ PAR LUI.

 

Au cours de cet examen personnel, la Création sera ébranlée, l’Univers rappellera à l’homme que les offenses humaines ont réussi à attirer des corps célestes vers la Terre. L’atmosphère terrestre sera teintée de feu, et avec ce feu, la Terre brûlera.

feu tombe du Ciel Noah

MON PEUPLE BIEN AIMÉ, QUICONQUE ME REJETTE EN DISANT QUE JE LEUR CAUSE DE LA PEUR EN TRANSMETTANT MA VÉRITÉ, EST UN ÉTRANGER À LA RÉALITÉ DANS LAQUELLE ILS VIVENT.

 

Priez Mes enfants, priez pour les Philippines, cette terre qui est Mienne pleurera au maximum.

Priez Mes enfants, priez pour le Guatemala, le grand volcan se réveille avec force.

Priez Mes enfants, priez, le Moyen-Orient brûle.

Priez Mes enfants, priez, la mer est fortement agitée en raison de la proximité d’un corps céleste.

mer en furie océan

Mon Peuple bien-aimé, la folie est la fille du mal : prenez Mes Paroles et soyez renouvelés intérieurement avec un esprit généreux.

JE NE VOUS REFUSERAI PAS MA PROTECTION SI L’HUMILITÉ ET UN FERME PROPOS DE VOUS AMENDER SONT AUTHENTIQUES.

DÉCOUVREZ QUE VOUS VIVEZ, NE SOYEZ PAS DAVANTAGE DES ESCLAVES DE LA TECHNOLOGIE QUI VOUS DOMINENT.
VIVEZ, RESPIREZ MON AMOUR !

 

Je vous bénis avec Mon Coeur qui souffre de soif d’âmes.

jésus petit

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

marie lumiere


MERCI AU TRADUCTEUR
http://www.revelacionesmarianas.com/


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    juillet 2017
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous