♥Photo Saisissante de la Vierge Marie qui pleure des Larmes de Sang–Luz de Maria le message du 10 Juillet 2017, n’a pas encore été traduit…♥Voyez aussi la vidéo de Notre Mère du Ciel…qui pleure♥


MENSAJE DE LA SANTÍSIMA VIRGEN MARÍA
A SU HIJA AMADA LUZ DE MARÍA
 

11 DE JULIO DEL 2017

Si quelqu’un veux traduire le message en lien avec cette photos, simplement à m’envoyer la traduction…@ myriamir@hotmail.ca


Site de Luz de Maria: http://www.revelacionesmarianas.com/index.htm

Un gros Merci à Pierre, un lecteur de Myriamir qui m’a envoyé cette information



Manifestación de la imagen de la Reina de la Paz en el hogar de Luz de María el día 10 de Julio de 2017, + información en :
http://www.revelacionesmarianas.com


Cette manifestation de la Reine de la Paix  a eu lieu dans la maison de Luz Maria le 10 Juillet, 2017


 

Messages de la Madone de Zaro du 8/07/2017 donnés à Simona & Angela* Mes enfants, il y aura des temps où le soleil ne resplendira plus sur la terre et le monde sera entouré de ténèbres ; mes enfants, ce n’est pas encore la fin*


J’ai vu Maman,  elle portait un voile azuré qui descendait jusqu’aux pieds, un vêtement rose foncé, une auréole autour de la tête, dans ses bras Jésus bambin, Jésus lui aussi portait une auréole autour de la tête et une petite veste blanche qui ceignait ses flancs. Il avait la main droite levée et faisait le signe de la croix en guise de bénédiction. Ils étaient entourés par les anges.


Louez soit Jésus-Christ !

 « Me voici une fois encore mes enfants au milieu de vous pour vous apporter le Sauveur(en disant cela Maman a montré Jésus en levant les bras). Mes enfants, le cœur du Seigneur est immense comme les cieux sont immenses, Il y a de la place pour tous, j’attends seulement que vous vous en approchiez.

Mes enfants, il n’existe pas de sacrement plus aimé du Seigneur que celui de la réconciliation, il est toujours prêt à vous accueillir. Mes enfants tant aimés, je vous connais tous et vous appelle chacun par votre nom, mais hélas trop souvent le cœur est endurci et vos oreilles sourdes à mes rappels. Je vous aime mes enfants

Mes enfants, il y aura des temps où le soleil ne resplendira plus sur la terre et le monde sera entouré de ténèbres ; mes enfants, ce n’est pas encore la fin : en ces jours l’on verra qui vraiment m’est fidèle, qui est prêt à saisir l’arme (le Saint Rosaire) et me suivre, qui me dira son Oui propre avec l’âme et le cœur et pas seulement avec les lèvres.

 Enfants, la bataille sera sanglante mais Moi je suis à vos côtés, je vous soutiens, je vous protège et vous défend. Mes enfants je vous aime, enfants priez. Mes enfants, ne reportez pas votre confiance en l’homme, mais reposez là en Dieu, Il est Juste et Bon et ne trahi jamais.

Enfants soyez prêt à donner votre Oui  au Seigneur mais ne tardez pas mes enfants : les temps sont courts, désormais il reste peu de temps, peu de temps vous est encore concédé pour donner votre cœur au Seigneur ; Lui vous restaurera et vous gratifiera de tout bien vous donnant un cœur nouveau.

Je vous aime mes enfants, je vous aime. Laissez-vous aimer. Je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »


Message de la Madone de Zaro

du 8/07/2017 donné à Angela

Cette soirée Maman était vêtue de rose antique, et recouverte d’un grand manteau vert-azuré. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite se trouvait un long Rosaire blanc lumineux, et de ses mains semi-ouvertes sortaient des rayons de lumière qui éclairaient toute l’assemblée présente et l’entièreté du bosquet…………………

…………………Derrière Maman se trouvait une grande croix de bois sombre et grise ; La Maman était très triste, ses pieds s’appuyaient sur un tapis de fleur. La Maman s’est présentée comme Mère et Reine de tous les peuples.

 


Louez soit Jésus-Christ !

…………. « Mes chers enfant je vous aime, je vous aime immensément et vous remercie pour avoir accueilli et répondu à mon appel. Enfants très aimés, ce soir encore je suis dans ce bois béni pour vous demander la prière.  Je mendie la prière pour cette humanité malade :

 Vous aurez des temps difficiles, vous vivrez une grande persécution et seuls ceux qui sont fermes dans la foi réussiront à soutenir le poids de la croix. Je souffre enfants, pour tout ce qui doit arriver, je suis à vos côtés et vous soutiendrai  avec mon amour, ne tremblez pas.

Donnez-moi vos mains et ouvrez-moi votre cœur. Enfants priez pour la conversion de toute l’humanité et pour la paix dans le monde qui est de plus en plus lointaine.

Enfants, priez pour l’Église toute entière et pour tous les prêtres. Petits enfants, Priez et recevez force et soutient, dans l’Eucharistie  c’est là qu’est la présence vivante de Mon Fils Jésus, ne permettez pas que rien ne vous éloigne d’Elle.

Apprenez que c’est avec  l’aide de Dieu seul que vous pourrez avancer et vous diriger vers le vrai but et disposer d’une grande espérance.

Petits enfants, ce soir encore je vous offre des grâces. Je vous aime et vous remercie de votre amour, et touche vos blessures et essuie vos larmes, je passe à travers vous et vous console. » A la fin la Maman nous a tous béni. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit…………..Ainsi soit-il !!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci à Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    juillet 2017
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous