Message de Jésus* ♥Je vous donne ma Vie♥ *Reçu par La Fille du Oui à Jésus le 3 Juillet 2017 & Un Rajout *Notre sagesse devant la Sagesse Éternelle


Je vous donne ma Vie

La Sagesse vous accompagne

Je vous donne ma Vie. Ma vie est en vous. Par la sainte messe, vous recevez ma Chair et mon Sang, voyez comme je vous aime.

Il y a très longtemps, une enfant a dit ‘oui’ à Dieu et cette enfant est la pure Immaculée. Tout en Elle est grâce, cette très grande puissance est pour vous qui êtes sur le point d’entrer en vous par la puissance du Saint-Esprit.

Ne cherchez pas à connaître le temps, le temps appartient à Celui qui l’a accompli.

 

Donnez-vous par amour. L’amour s’ouvre devant vous afin que vous le pénétriez.

Sachez reconnaître les événements qui vous ont été annoncés: guerres sur guerres, tremblements de terre, famines, inondations…

Il n’y a pas seulement les guerres avec les armes, les tremblements de terre et les famines causées par des désastres qui détruisent, il y a des guerres faites de paroles et de sentiments sans amour, des séismes faits par la négligence des humains, ce sont des armes terribles.

Il y a de plus en plus de maladies qui prolifèrent à un rythme effarant, il y a de plus en plus de pluies, de sècheresses et de feux qui s’alimentent au rythme des saisons, il y a de plus en plus de mouvements dans la terre qui augmentent.

Oui, il y en a déjà eu et cela était dû aux manquements d’amour des enfants de Dieu envers leur Créateur. Aujourd’hui, ces conséquences sont dues aux négligences des enfants de Dieu qui ne veulent plus entendre Dieu leur dire qu’il les aime.

Les enfants de ce monde ne veulent pas de cet amour venant d’un Homme qui a donné sa Vie par amour pour eux. 

Leur froideur est causée par le pouvoir du mal qui se fait connaître ouvertement à eux, et ce mal sévit ceux qui sont avec Dieu comme ceux qui sont contre Dieu.

Pourquoi cela? Parce que le temps où le Ciel a annoncé une grande apostasie est à son comble.

Les cœurs se sont ouverts à l’esprit du mal. On croit plus à ce que les hommes découvrent qu’à la Parole Vivante. Leurs découvertes ne sont que des appâts que Satan a mis sur leurs chemins.

Ô pauvres enfants, ne savez-vous pas que le Malin a pouvoir sur vous! Lorsque votre vie est entre ses griffes, il vous fait entrer dans sa noirceur et vous, vous ne voyez que ce que lui veut que vous voyiez.

Mes choisis bénis, ne prenez en vous que ce que moi j’ai purifié: leurs actes de vie purifiés. Oui, leurs actes de vie sont sous l’influence de l’ombre de leurs péchés. Ne vous laissez pas prendre au piège de Satan qui se sert d’eux pour vous atteindre.

Dieu les aime comme il vous aime. Je vous demande, mes enfants, de vous garder dans le Cœur de ma Mère, elle est Celle dont vous avez besoin pour avancer dans cette noirceur. Soyez tout amour, prenez place en son Cœur avec ce que votre cœur porte: tous les cœurs des enfants de mon Père.

Je vous veux humbles et actifs dans votre oui à l’Amour. Lorsque vous sentez que le danger rôde autour de vous, ne cherchez pas à l’apprivoiser par vos pensées, vos regards, vos paroles, vos gestes et vos sentiments, ce danger est sous les manœuvres de Satan, donnez tout à ma Mère.

Oui, mes enfants, priez avec le cœur, il est important de réciter (prier) le chapelet.

Ces moments d’abandon vous apportent des forces puisque la joie, la paix et l’amour sont à l’œuvre en votre cœur.

Jésus est là en vous. Accompagnez ceux qui sont hors de mon Évangile; par moi, là où ils se trouvent, vous êtes. Prenez tout ce qu’ils sont devenus pour vous-mêmes et tout ce qui est en eux, et qui est maintenant en vous, présentez-le à ma Mère, Elle vous comblera de grâces afin que vous puissiez tout me donner.

Mon Père vous bénit, mes enfants.

 

Soyez amour pour l’Église, elle a besoin de ses enfants fidèles.

 

 Jésus 


Notre sagesse devant la Sagesse Éternelle

Voici un petit rajout voulu par Dieu. Par ce rajout, Dieu nous montre qu’il ne néglige pas ses enfants, il leur donne des grâces pour que nous, nous puissions comprendre qu’il est important de nous aimer tels que nous sommes.

Et lorsque nous acceptons ce qui vient de lui, il nous montre de quelle façon, chaque jour, ses grâces agissent en nous. Dieu est la Lumière. Dieu seul sait ce qui est en ses enfants et il sait lesquels ont besoin d’être plongés dans ses grâces afin de mieux vivre leur vie éternelle au quotidien.

‘Aime-toi tel que tu es’, dit le Seigneur, afin de goûter à la joie, la paix et l’amour. Oui, l’amour nous habite, n’en doutons pas. Lorsqu’il y a autour de nous la noirceur qui veut nous envelopper, tournons-nous vers la pure Marie, sa main grande ouverte est toujours prête à accueillir notre main.

Comme Elle a été divinisée par la Trinité, sachons qu’elle accueille non seulement notre main, mais celles de tous ceux qui veulent sa protection. Chacun de nous, nous qui avons notre main dans la main de Marie, nous marchons ensemble pour aller chercher les autres.

Ne laissons pas de côté ceux qui nous font souffrir, ils ont tant besoin de la tendresse de leur Maman Marie. Offrons-leur un abri dans lequel, un jour, ils retrouveront leur place.

N’est-elle pas auprès de nous, nous qui sommes en Dieu?

Le jour éternel se bâtit devant nous, mais nous ne le voyons pas, nous cherchons des signes qui ne sont que pour nous satisfaire. Ne nous demandons pas ‘quand’, vivons notre quotidien, tout est devant nous. Remercions le Ciel, il est auprès de nous.

Comme disait mon guide spirituel Clément Provencher : ‘Je me réjouis de voir le plan de Dieu se développer devant nos yeux.’ Que la Main de Dieu soit à jamais sur nous.


Merci Seigneur pour ce rajout.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit


  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    juillet 2017
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous