JUDAS, PIERRE OU JEAN ? Par le Père Dominique Duten dans la Divine Volonté, Mardi 30 Mars 2021…


JUDAS, PIERRE OU JEAN ?

DURÉE 13:49

« Ma fille, je sens le besoin que la créature se repose en moi, et moi en elle. Mais, sais-tu quand la créature se repose en moi et moi en elle ? Quand son intelligence pense à moi et me comprend. Elle se repose dans l’Intelligence de son Créateur, et l’Intelligence du Créateur se repose dans l’esprit créé. Quand la volonté humaine s’unit à la Divine Volonté, les deux s’embrassent et se reposent ensemble. Si l’être humain s’élève au-dessus de toutes les choses créées et n’aime que son Dieu, quel repos agréable pour Dieu et l’âme ! Celui qui donne le repos reçoit le repos. Je mets l’âme au lit dans mes bras et la garde dans le sommeil le plus doux. »
Vol 14, 18 mars 1922


Tenir sa volonté propre continuellement sacrifiée.
Cela est un martyre continuel que l’âme offre à Dieu.

Je me trouvais dans mon état habituel. Après m’être donné beaucoup de peine, je vis Jésus pressé contre moi et tenant mon cœur dans ses mains. Fixant les yeux sur moi, il me dit : « Ma fille, quand une âme m’a donné sa volonté, elle n’est plus libre de faire ce qui lui plaît, autrement ce ne serait pas un véritable don. S’il est véritable, ce don exige que l’on garde sa volonté continuellement sacrifiée à celui à qui on l’a donnée. Cela est un martyre continuel que l’âme offre à Dieu. « Que dirais-tu d’un martyr qui aujourd’hui s’offre pour souffrir n’importe quoi et, demain, se retire ? Tu dirais qu’il n’a pas une véritable disposition au martyre et qu’un jour ou l’autre, il reniera sa foi. Aussi, je dis à l’âme qui ne me laisse pas faire ce que je veux de sa volonté, qui me donne sa volonté à un moment et la retire à un autre : “Fille, tu n’es pas disposée à être martyre pour moi, parce que le véritable martyre demande la continuité. Tu peux te dire résignée, mais non martyre. Un jour ou l’autre tu pourrais finir par te retirer de moi en considérant toute chose comme un jeu d’enfant. Donc, sois attentive et laisse-moi la pleine liberté d’agir avec toi selon la façon qui me plaît le plus.” »
Vol 6, 13 septembre 1904


Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutient. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l’Atlantique 33115 Super Pyla.

ÊTRE MISSIONNAIRE DE LA DIVINE VOLONTÉ

« Tout ce que le Christ a vécu, il fait que nous puissions le vivre en Lui et qu’il le vive en nous. « Par son Incarnation, le Fils de Dieu s’est en quelque sorte uni lui-même à tout homme » (GS 22, § 2). Nous sommes appelés à ne faire plus qu’un avec lui ; ce qu’il a vécu dans sa chair pour nous et comme notre modèle, il nous y fait communier comme les membres de son Corps : Nous devons continuer et accomplir en nous les états et mystères de Jésus, et le prier souvent qu’il les consomme et accomplisse en nous et en toute son Église (…). Car le Fils de Dieu a dessein de mettre une participation, et de faire comme une extension et continuation de ses mystères en nous et en toute son Église, par les grâces qu’il veut nous communiquer, et par les effets qu’il veut opérer en nous par ces mystères. Et par ce moyen il veut les accomplir en nous »

CEC 521


ÊTRE MISSIONNAIRE DE LA DIVINE VOLONTÉ

 LA DIVINE VOLONTE – P. Duten


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous