Vidéo- Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / *Aimer la Très Sainte Eucharistie *


FLEURBRUNE

Extrait-Enseignement de Jésus ..reçu par la Fille du Oui à Jésus …le 28 Mai 2010*Il faut prendre conscience qu’hier, aujourd’hui et demain, c’est ce que nous sommes.*


pink-sunset-full-of-love_p

barre_separation

Plantagenet (Ontario)

Nous devons être ce que Dieu veut qu’on soit. Il vient nous montrer, il vient nous parler, il vient nous guider. Il est vrai que le figuier, eh bien, a vécu sa conséquence : il n’a pas porté des fruits, alors il a séché. Alors, nous, nous devons être cet arbre qui porte des fruits si nous ne voulons pas vivre cette conséquence. Ne pensez pas à l’enfer, pensons à ce que nous faisons quotidiennement.   

 

Que fait-on durant une journée? On parle inutilement, on ne porte pas des fruits; on regarde et ce que l’on regarde, on critique, alors on ne donne aucun fruit; lorsqu’on écoute, on écoute ce qui est incapable de nous apporter des fruits d’amour, ça vient frapper mon tympan et ce qui vient frapper mon tympan est incapable de produire de bons sons, alors ça ne nous apporte rien.

 barre_separation

Et quoi dire de nos paroles? Elles doivent porter des fruits. Si les paroles tournent en rond et si ces paroles ne vont pas directement au cœur même de l’amour, il aurait mieux valu qu’on se la ferme, parce que ce que l’on dit nous revient toujours. Eh bien, si cela ne porte pas de fruits, ça nous revient, et là, ce qu’on récolte, ce sont des actions qui ne donnent rien.

 

Eh bien, si les actions qu’on porte ne donnent rien, ne donnent pas l’amour à notre prochain, ne nous donnent pas de l’amour, ne nous apprend rien pour ce que nous devons faire le lendemain, eh bien, il vaut mieux nous oublier, ne pas penser aux actions qu’on a faites et que ces actions n’ont pas produit de bons résultats, parce que si l’on voyait notre cœur, on y verrait de la sécheresse.

 barre_separation

Que peut-on planter dans une terre aride? Rien, parce que ça ne pousse pas. On entend un souffle, un vent, c’est sec, c’est vide, ça va nulle part, et comme ça va nulle part, ça tourne, ça tourne, et ça tourne et ça tourne : on produit des petits tourbillons. Eh bien, c’est notre quotidien.

 terrearide

Le lendemain devient quelque chose d’inutile parce qu’on va reproduire exactement ce qu’on a fait la journée précédente. C’est une vie sans amour. Ce que Dieu veut nous apporter dans notre vie, c’est quelque chose qui va nous rester. Il nous a donné ces grâces, c’est un héritage qui nous vient du Ciel.

 

Si nous ne sommes pas capables de vivre en êtres vrais, eh bien, cet héritage ne produira pas un héritage; nous n’aurons rien à donner à ceux qui vont nous suivre. Ce sont nos conséquences. Tout sera ce que nous sommes, absolument tout. Il faut prendre conscience qu’hier, aujourd’hui et demain, c’est ce que nous sommes.

 barre_separation

Alors, Jésus nous dit : «Donne-moi ta vie et je te montrerai ta vie. Donne-moi ce que tu n’es pas capable de regarder et je vais te montrer que ce que tu es est mieux que ce que tu penses. N’aie pas peur pour demain, car ton demain, moi je l’ai vécu. Je vais t’amener à découvrir ce que toi tu n’as pas réussi encore à faire malgré tous les enseignements que moi je t’ai apportés.

 

Reconnaissance tu devras avoir pour moi, parce que ce que je te montre aujourd’hui va faire de toi un être vrai, un être pur, un être saint. Rien n’arrêtera ce qui est commencé, car moi je t’ai pris sur le bord du ravin, là où tu t’en allais, et je t’ai arrêté pour que tu puisses comprendre que ce n’était pas le bon chemin. Je t’ai amené vers mes verts pâturages et je t’ai donné à manger; je t’ai engraissé, toi qui étais si maigre; je t’ai abreuvé, toi qui étais assoiffé.

barre_separation

 routemort1

barre_separation

«Aujourd’hui, je t’habille, je t’habille de mes vertus, je t’habille de mes atouts d’amour, et je te montre que ce que tu vaux aujourd’hui est ce que tu ignorais hier. Alors, continue à être ce que je veux que tu sois : un être qui veut apprendre pour demain, demain et demain, car hier c’était mon présent, aujourd’hui c’est mon présent et demain sera mon présent. AMOUR DU PERE

 

Toi, tu n’étais pas là hier et je t’ai amené à aujourd’hui, afin que tu puisses avancer avec moi. Alors, ne me devance pas, car demain serait peut-être ton avenir sans moi. Le ‘je t’aime’ est à moi. Il m’appartient et je te l’ai montré, je te l’ai donné pour que tu puisses apprendre. Un jour, tu le pénètreras avec tout ton cœur, et tout ton cœur c’est tous les ‘je t’aime’».

 barre_separation

Pour lire le message au complet : http://lafilleduouiajesus.org/plantagenet_1soir28mai2010.htm

 

Message du Journal de Pelianito —reçu le 24 avril 2014 *Vos prières peuvent faire toute la différence pour les égarés…*


elisee-elie-char1

barrelila1

Actes 3:19-21 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

 barrelila1

 

« Bien-aimés, comme J’ai envie de restaurer ce qui est Mien ! Pour reprendre ce que l’ennemi, le voleur et menteur a pris par subterfuge, illégalement, avec célérité, ruse et pure malice.

 Et ainsi beaucoup d’âmes ont été séduites, trompées, volées. D’autres, beaucoup d’autres âmes, sont allées au devant volontairement rejetant le Seigneur de l’Amour même s’ils connaissaient  Ses œuvres de Miséricorde et de Compassion.

 barrelila1

Mes enfants, priez avant tout pour toutes ces âmes.

Vos prières peuvent faire toute la différence pour les égarés.

 barrelila1

 Pour votre bien, Je vais continuer à  répandre Mes grâces sur elles démolissant leurs cœurs de pierre un grain à la fois. Croyez en Ma Miséricorde. Croyez que Je peux vous utiliser. Je le fais sans aucun mérite de votre part mais grâce à votre volonté d’être un instrument de la Miséricorde par le Sang de Christ. Les âmes, Mes enfants ! Donnez-Moi les âmes ! « 

 barrelila1

 christ sur croix

barrelila1

 Ô mon Jésus, je loue votre Infinie Miséricorde et Vous demande de m’utiliser comme Vous voulez pour gagner des âmes pour le royaume grâce à Votre Très Précieux Sang. Jésus, Bien-Aimé, j’ai confiance en Vous et non pas en moi. J’entre dans la Sainte Plaie de Votre Côté et j’apporte avec moi tous ceux que Vous m’avez donnés à prier, surtout les pécheurs les plus endurcis. Amen.

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2014
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous