L’église Saint-Roch de Nice *Vandalisée* 27 Avril 2014


25205311

Mur défoncé, bureau saccagé, vitres brisées… les faits, que Nice-Matin n’a pas eu l’autorisation de photographier, ont été découverts hier matin.(S. L.)

 

La consternation, le choc. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’église de la place Saint-Roch a été dégradée. Arrivé hier à 8 heures, le personnel religieux a constaté que « tout avait été chamboulé dans le bureau d’accueil », déplore Richard Vitale, économe paroissial.

barresimple

Tiroirs éventrés, documents saccagés, meubles renversés.
Le bureau en question est un vaste champ de ruine.« Dans une salle, ils ont cassé un mur à coup de masse », révèle Richard Vitale pour souligner la détermination des vandales.

 

Les vitres de la sacristie ont été brisées.
À l’intérieur même de l’église où hier matin, la messe a quand même été célébrée, « ils ont fracturé trois tabernacles où sont conservées les hosties consacrées. »

barresimple

Soulagement relatif : « Celui qui était plein a résisté et ne s’est pas ouvert. C’est assez miraculeux », note le gestionnaire de l’église.
Aucun objet religieux n’a été enlevé.
« Actes inqualifiables »
Une enquête a été ouverte. La police scientifique a expertisé les lieux dans la matinée. Aucune information supplémentaire n’a filtré.
Dans l’après-midi, Christian Estrosi a condamné « avec la plus grande fermeté cet acte gratuit et malveillant perpétré à l’encontre d’un lieu de culte. »

barresimple

Dans un communiqué, le maire de Nice a précisé qu’il mettra « bien évidemment à la disposition des enquêteurs tous les moyens de la Ville, et notamment les enregistrements des caméras de vidéoprotection, pour retrouver, au plus vite, les auteurs de ces actes inqualifiables. »

barresimple

Source : http://www.nicematin.com/nice/leglise-saint-roch-de-nice-vandalisee.1715865.html

Message du Saint Amour.. du 27 Avril 2014 *. La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer le bien du mal *


jesus_petit

BAREFLEURSIMPLEL

Dimanche de la Divine Miséricorde au service de 15:00 h

( Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours. )

Le vendredi 25 Avril, Notre Sainte Mère est venue et a dit : « Loué soit Jésus. »

« Je suis venue pour préfacer le message public de Mon fils afin que tous comprennent bien Ses Paroles et que le message ait son plein effet. »

 

« Mon Fils commence par appeler toutes les personnes dans Sa Miséricorde. Il prévient que les âmes doivent se hâter de reconnaître leurs propres erreurs dans leurs cœurs et de réaliser le besoin de Sa Miséricorde autrement elles expérimenteront Sa Justice. »

 BAREFLEURSIMPLEL

 « La dernière partie de Son Message s’adresse au Petit Reste fidèle. Il est en train de former la Nouvelle Jérusalem dans les coeurs qui s’accrochent aux Vérités de la Tradition. Il fait brièvement référence à Sa Seconde Venue quand Il sera assis sur le Mont du Temple. Il parle du Petit Reste comme d’une nation sainte. C’est une nation dans les cœurs qui ne réside pas dans n’importe quel emplacement spécifique. »

« Méditez sur ces Vérités de ces temps. »

 

Jésus est ici et Il Se présente comme dans l’image de la Divine Miséricorde. Il dit : « Je Suis Votre Jésus, né Incarné. »

 BAREFLEURSIMPLEL

« Comme vous vous réunissez pour célébrer la fête de ma Miséricorde Divine, célébrez également Ma Miséricorde du Saint Amour, i.e. les messages et toutes les grâces associés à ce site. Sachez que le Saint Amour est Ma Dernière Intervention Profonde entre le cœur du monde et Mon Cœur des plus Douloureux.

 

La prochaine intervention que Je retiens par le mérite des prières des fidèles, sera Ma Justice. Mon Bras est retenu par la Volonté du Père. Lui seul connaît l’heure terrible où Mon Bras sera relâché. »

 BAREFLEURSIMPLEL

« Je viens renforcer et accroître le Petit Reste et rendre ferme leur résolution dans la Vérité. »

« Je vous le dis solennellement, la conscience du monde est devenue tordue en raison de sa compromission envers la Vérité. Le mal n’est pas reconnu comme étant du mal.

 

Le péché n’est plus reconnu comme péché. Alors, les gens ne recherchent pas Ma Miséricorde. Ils ne voient pas la nécessité de Ma Miséricorde.

 

Pourtant, Je vous le dis, Ma Divine Miséricorde est le dernier recours d’espoir du monde. »

 BAREFLEURSIMPLEL

« La menace la plus grave pour l’humanité n’est pas la guerre ni une catastrophe nucléaire ni même de graves catastrophes naturelles.

La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer le bien du mal.

 BAREBRUNE6

 

L’humanité continue donc à affaiblir sa relation avec Moi et cesse d’être à la recherche de la Divine Volonté de Mon Père. Cette déconnexion entre le Ciel et la Terre doit être la plus grande préoccupation de l’homme et la cause la plus urgente à corriger. C’est là que réside le remède pour la paix et la restauration de la prospérité. »

 

« Aujourd’hui, Je viens pour faire de vous une nouvelle nation — une nation à part de toutes les autres, une nation qui n’est pas liée par les frontières géographiques, la politique ou l’économie. Elle doit être une nation comme nulle autre. Elle est destinée à être une nation dans les cœurs, les coeurs qui embrassent la Vérité et qui vivent dans le Saint Amour.

 BAREBRUNE6

Cette nation est formée à partir de Ma Miséricorde Débordante pour les âmes. Elle sera régie par la Divine Volonté de Mon Père. Je ne ferai pas preuve de favoritisme, ni n’accueillerai-Je ni ne flatterai-Je ceux qui sont en erreur. Je vais, en son Temps Parfait, Me placer victorieux au-dessus de toutes les erreurs et Je M’assoirai sur le Mont du Temple.

 

Ensuite, vous aurez la liberté de M’aimer ouvertement et de prier partout et à chaque fois que vous le désirerez. »

 BAREBRUNE6

 « Oui, je pose aujourd’hui les fondations de la Nouvelle Jérusalem dans tous les cœurs qui vivent dans la Vérité. »

 

« Cette nation sainte, cette nation de Vérité dont Je parle est le Petit Reste fidèle. Ce sont ces petites âmes tenaces qui formeront la fondation de la Nouvelle Jérusalem. Ils ont déjà commencé à le faire car elles s’accrochent à la Tradition. »

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

 BAREBRUNE6

 

2 Thessaloniciens 2:13-15 Ch.

Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité.

C’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.

Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

 BAREFLEURSIMPLEL

« Aujourd’hui, Je vous invite à célébrer Ma Miséricorde dans vos cœurs et dans le monde autour de vous. C’est Ma Miséricorde qui vous soutient, vous et le monde, et pendant ces temps troublés.

 

Vous n’avez pas conscience entièrement des dangers de choisir imprudemment ni des conséquences du péché . Commençons à neuf aujourd’hui. Attaquons un nouveau chemin de justice à travers les broussailles de la Vérité compromise. »

 BAREBRUNE6

« Mes frères et sœurs, J’utilise toutes vos prières d’aujourd’hui et de la nuit dernière avec l’intention d’envelopper le coeur du monde dans Ma Miséricorde Divine.

Mon Cœur Douloureux

sera ainsi quelque peu apaisé. »

 jesusgloire

BAREFLEURSIMPLEL

« Maintenant, Jésus a le Pape Jean- Paul II et le pape Jean XXIII avec Lui et ils nous bénissent tous . »

Texte – Pape Jean XXIII…*Rien Qu’aujourd »hui‏ *


52206_jean-xxiii-pape-angelo-roncalli_440x260

barrose_o

1 . Rien qu’aujourd’hui, j’essaierai de vivre ma journée sans chercher à résoudre les problèmes de toute ma vie.

2 . Rien qu’aujourd’hui, j’accorderai le plus grand soin à mon apparence et à agir de manière courtoise ; je ne critiquerai personne, je ne prétendrai redresser ou régenter qui que ce soit, excepté moi-même.

3 . Rien qu’aujourd’hui, je me plierai aux circonstances, sans prétendre que celles-ci se plient à tous mes désirs.

4 . Rien qu’aujourd’hui, je consacrerai dix minutes à une bonne lecture en me rappelant que, comme la nourriture est nécessaire à la vie du corps, de même, la bonne lecture est nécessaire à la vie de l’âme.

5 . Rien qu’aujourd’hui, je ferai une bonne action et n’en parlerai à personne.

6 . Rien qu’aujourd’hui, j’accomplirai au moins une chose que je n’ai pas envie de faire, et si on m’offense,  je  n’en dirai rien à personne.

7 . Rien qu’aujourd’hui, je serai heureux, dans la certitude d’avoir été créé pour le bonheur, non seulement dans l’autre monde mais également dans celui-ci.

8 . Rien qu’aujourd’hui, j’établirai un programme détaillé de ma journée. Je ne m’en acquitterai peut-être pas entièrement, mais je le rédigerai.  Et je me garderai de deux calamités : la hâte et l’indécision.

9 . Rien qu’aujourd’hui, je croirai fermement  – même si les circonstances prouvent  le contraire – que la Providence de Dieu s’occupe de moi comme si personne d’autre n’existait au monde.

10 . Rien qu’aujourd’hui, je n’aurai aucune crainte. Et tout particulièrement je n’aurai pas peur d’apprécier ce qui est beau et de croire à la bonté.

Je suis en mesure de faire le bien pendant toute une journée, ce qui ne saurait me décourager, comme si je me croyais obligé de le faire toute ma vie durant.

barrose_o

Vidéo- Sainte Thérèse de Lisieux * Mon chant d’aujourd’hui *


Narrateur Michael Lonsdale

bareroseb

*Connaissance périlleuse du Pécheur* Maria Valtorta..


mauvais-riche-et-...re-lazare-4c1980

BARVERTEc

Alors que même l’innocence est Sagesse, bien plus que la basse et périlleuse connaissance du pécheur. 
 
Le péché n’accroît pas la sagesse. 
 
Il n’est pas lumière. Il ne guide pas. Jamais. Il est corruption. Il est aveuglement. Il est chaos. 
BARVERTEc
De sorte que celui qui l’a fait en connaîtra la saveur, mais aura perdue la capacité de connaître beaucoup d’autres choses spirituelles et n’aura plus pour le conduire un ange de Dieu, esprit d’ordre et d’amour…
BARVERTEc
 
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2014
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous