Vidéo (2 hrs) Français & Anglais*Le jour où je dois me regarder est devant moi.* Cet enseignement de Jésus donné à son instrument…le 13 mars 2015..est d’une très grande Importance..nous devons être prêt* Notre Dieu nous aime tellement !!!


Mes frères, mes soeurs..je viens de terminer l’écoute de cette vidéo, à partir de la cinquantième minutes, je suis resté figée..je sentais vraiment que Jésus me parlait à moi, et en même temps je comprenais que nous étions tous unis..et que je n’avais pas envie d’être séparée de vous tous ici..j’aurais voulu vous serrer sur mon coeur de petite soeur, tellement je me suis sentie unis à vous. Voilà ce que cet enseignement m’a fait vivre..Quoi d’autres à dire que  »MERCI MON DIEU » Et à vous tous ici sur le site  »JE VOUS AIME » Ensemble nous y arriverons !

barre vert gazon

On y parle de la purification de la chair qui est Accomplie
De l’Illumination des consciences.
Du Pape François..
Comment vivre ce qui s’en vient..
Quelques expériences vécues par l’instrument…La Fille du Oui à Jésus…Oh que c’est beau !
L’importance de la CONFESSION ..Et encore plus…

Merci Francine et Nicole, on vous aiment !

Le jour où je dois me regarder

est devant moi.

jesus-lave-pieds-gif


Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2016
    L M M J V S D
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous