*L’HEURE DE LA DIVINE MISÉRICORDE*


jesuslalance3

baren20

En octobre 1937, à Cracovie (Pologne), le Seigneur Jésus recommande d’honorer l’heure de Sa mort et de prier, quelques instants au moins, en faisant appel aux valeurs et aux mérites de Sa passion.
 
« A trois heures implore ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans ma passion, en particulier dans mon abandon au moment de mon agonie. C ‘est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier. Je te laisserai pénétrer ma mortel tristesse ; en cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie, par ma passion… »

baren20

« … chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, immerge-toi tout entière en Ma miséricorde en L’adorant et en la glorifiant; fais appel à Sa toute-puissance pour le monde entier (…).

baren20

 
A cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres; à cette heure-là, grâce fut donnée au monde entier – la miséricorde l’emporta sur la justice.

baren20

 

(…) essaie à cette heure-là de faire le chemin de croix; mais si tu ne peux pas faire le chemin de croix, entre au moins un moment à la chapelle et célèbre Mon cœur qui est plein de miséricorde dans le Très Saint Sacrement; et si tu ne peux entrer à la chapelle, plonge-toi dans la prière là où tu te trouves, ne serait-ce que pour un tout petit moment.

baren20

J’exige de toute créature

de vénérer Ma miséricorde »

 baren20

« La source de Ma miséricorde fut largement ouverte par la lance sur la croix pour toutes les âmes, Je n’ai exclu personne »

baren20jesuslalance3

baren20

Source : http://www.faustine-message.com/formes-veneration-misericorde-divine.htm
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2014
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous