Message de la Gospa Medjugorje le 25 avril 2014‏ confié à Marija *


marijaMedjugorje

fleur.gif w=323

« Chers enfants ! Ouvrez vos coeurs à la grâce que Dieu vous fait à travers moi, comme la fleur s’ouvre aux rayons chauds du soleil.

 

Soyez prière et amour pour tous ceux qui sont loin de Dieu et de son amour.

 

Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus; je vous aime d’un amour incommensurable. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

source : http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    avril 2014
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous