Vidéos (3)*Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde*


croix-gamee

Note Myriamir : Si j’ai fait le choix de diffuser ces 4 vidéos c’est parce que je pense qu’il est important de comprendre le  »pourquoi » de ces phénomènes qui prennent  de plus en plus d’ampleurs. Je vais vous donner un témoignage qui m’a conduit à comprendre ce qui se passe.

La semaine passée, ma mère qui est bouddhiste, qui s’amuse avec des livres de magies blanche, elle s’amuse à jouer avec les cartes du tarot,  elle ne croit pas que Jésus est le Sauveur du monde, elle dit que c’est un prophète comme un autre. Aussi elle a installé partout dans son appartement des pentagrammes , elle a un carton sur lequel il y a le signe d’Hitler avec la croix gammé , tel que sur la photo ci-dessus, elle ne croit pas à la résurrection, elle croit à la réincarnation, elle fait du yoga elle a même donné des cours, elle ouvre les chakras..et récite des  »OM’‘ à la journée longue avec un mala (ressemble à un chapelet..accroché dans le cou elle répète des  »mantras ». Elle dit à qui veut l’entendre que nous avons tous notre  »karma » à vivre. Et elle a 81 ans...

mala

Voici que la semaine passé, elle était étendu dans son fauteuil, et tout à coup elle s’est mise à trembler comme dans les vidéos, elle tournait sa tête sur tous les côtés, comme quelqu’un qui fait une crise d’épilepsie, les ambulances ont été chez elle, a dit aux ambulanciers d’attendre un peu…lorsque sa crise a été fini, les ambulancier sont repartis, elle a fait ce genre de crise 3 fois dans une semaine, elle dit qu’elle pensait mourir.

Je ne vis pas avec elle ni dans la même ville qu’elle, nous sommes à 7 hrs de route en voiture. et tous le temps qu’elle me racontait ce qu’elle avait vécu, je réalisais qu’elle avait vécu les même symptômes que dans les vidéos.Elle me disait qu’elle sentait qu’elle n’avait plus aucun pouvoir sur son corps et ses pensées.Pour cette raison j’aimerais vous prévenir et vous demandez de  prévenir ceux que vous connaissez et qui trempe dans le New Age, que c’est EXTRÊMEMENT DANGEREUX...

Pourquoi maintenant et pas avant ?? Parce que Satan et les esprits mauvais ne se cache plus,ceux qui ont fermé la porte à Dieu et qui prient des divinités sont maintenant à découvert.. Souvenez-vous de certains messages du Ciel qui nous disait que nous allons vivre des événements comme jamais auparavant..

Hé bien, je pense qu’on y est ! Dans ma situation, je ne peut même pas aborder ce sujet sans que je me fasse dire des bêtises alors je suis impuissante devant les faits. À force de toujours faire affaire à des esprits impurs et diaboliques, elle a fini par ne plus être elle-même,elle se nourrit de mensonges, d’orgueil,  c’est Satan qui dirige sa vie maintenant…elle dit même que Satan est un Bon ange, alors vous voyez jusqu’où ça va loin ces cas de possessions diaboliques.

pentagramme

Pentagramme Partout sur les murs de son appartement

Je vous présente donc ces 4 vidéos qui ne sont presque rien en comparaison de tout les autres qui vont encore nous être présenter. C’est d’une tristesse infinie, car ces gens ne veulent rien entendre…Ils sont esclaves de Satan et ses acolytes.

Je peut vous raconter le cas de ma mère car elle ne connait rien à internet. Je sais aussi que ce soir avant de me coucher, je vais devoir me signer avec de l’huile sainte et priez car j’ai dévoilé une partie du plan de Satan et il n’est pas content du tout après moi. Mais à titre d’enfant de Dieu, je dois parler, je dois dénoncer les dangers du New Age et de toutes ces choses occultes…car si je ne le fait pas…je deviendrais complice de ses manipulations diaboliques telle que ma mère subit depuis plus de 35 ans.

Le Ciel et surtout Maman Marie me protège, ce qui fait que je n’ai pas peur de lui, c’est plutôt lui (Satan) qui a peur de moi) car il ne peut pas m’avoir et il le sait. Oh il peut m’entrer la tête dans l’oreiller et me mordre, me faire mal…mais je reçois une immense protection du Ciel et je n’arrêterai pas de le dénoncer pour aider mes frères et soeurs alors je vous demande SVP de prier pour ma mère, pour tous ceux qui sont aux prises avec ces esprits maléfiques ainsi que prier pour moi !!..Je vous ReMerci par avance !!

marie-notre-dame-des-larmes

Je rajoute pour votre informations que j’ai dû vivre plusieurs ministère de libération…délivrance, il a fallu que je me confesse très souvent etc..lors de ma conversion. Maintenant que je suis libéré, le malin ne me lache plusil essaie de m’étouffer dans mon oreiller, il fait bouger mon lit pour me faire peur, mais ça ne me fait pas peur, c’est juste embêtant parce que ça me réveille..alors je me lève et je prie.


coeur gif petitcoeur gif petitcoeur gif petit

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
Le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.


Une femme prise de convulsions dit aux ambulanciers: « Elle va pourrir en enfer. »
The Mirror rapporte un autre cas le 4 Juin. Alors que Carmela est emmenée à l’hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d’une voix sortie d’outre tombe: « Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n’existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. Évoquant le bébé qu’elle attends, elle poursuit: « Il m’appartiens, il est pour moi. »

Ces événements relevant davantage du paranormal que de l’information internationale, ce sont généralement les tabloïds anglo-saxons qui rapportent ces faits divers stupéfiants.

Dernièrement, force est de constater que de plus en plus de cas particulièrement frappants sont relayés dans différents pays.

Une femme prise de convulsions dans un supermarché, crie et s’effondre au sol soudainement tandis que des produits du supermarché tombent au sol sans raison.


Un événement similaire s’est produit en Malaisie en 2011.

source: https://fr.sott.net/article/28399-Les-cas-de-possessions-soudaines-se-multiplient-dans-le-monde

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :