Message de Notre Seigneur Jésus le 07 Octobre 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) * Les mots du Credo seront modifiés pour plaire à tous ceux qui prétendent connaître la vérité et posséder la lumière divine, qui n’est pas la mienne..


https://myriamir.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/10/4b592-1e87262622e9a96c2df7470707513494.jpg

 Manaus-AM.

Paix à ton coeur!

Mon fils, le jour viendra où le Credo que tu professes sera changé. Tout cela aboutira à des erreurs et à des doctrines hérétiques qui ne viennent pas de moi mais de Satan.

Les mots du Credo seront modifiés pour plaire à tous ceux qui prétendent connaître la vérité et posséder la lumière divine, qui n’est pas la mienne.

  • Ne soyez pas dupe.
  • Le grand manque de foi survient de manière effrayante, comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité.-
  • Combattez le bon combat, gardez la foi! …
  • Combattez pour mon honneur, pour ma gloire et pour la vérité.

Je vous ai appelé et envoyé pour témoigner de mon Amour et de ma Lumière à vos frères, qui sont parmi les loups.

  • Ils veulent m’arracher mes brebis, si aimés et si blessés par leur manque de foi et de connaissances, parce qu’ils étaient abandonnés par ceux qui devraient s’occuper d’eux et panser leurs blessures.

Priez, Priez, Priez, parce que tout sera accompli,

  •  afin que ceux qui maintenant sont des incroyants puissent voir, et
  • que tout le mal et tous les mensonges tombent au sol pour le bien de plusieurs;
  • tous ceux qui se seront repentis demanderont pardon pour avoir douté et s’être détourner de Moi et de mon Amour.

Je vous bénis!


Edson :

 

Jésus m’a fait comprendre, lorsqu’il a parlé du « manque de foi  qui va effrayer», que même ceux qui sont si fidèles aujourd’hui et qui donnent l’exemple à beaucoup perdront la lumière de leurs âmes et de leurs yeux et vivront dans la confusion et l’erreur. , à cause de la fausse obéissance et du respect humain.

 » L’Adulte » n’est pas une foi qui suit les vagues de la mode et les dernières nouvelles; Adulte et mature est une foi profondément enracinée dans l’amitié avec le Christ.

  • C’est cette amitié qui nous ouvre à tout ce qui est bon et nous donne le critère pour discerner entre le vrai et le faux, entre le mensonge et la vérité. (Pape Benoît XVI, homélie, 18 avril 2005)

 

SEIGNEUR, FAIS QUE JE NE PERDE JAMAIS MA FOI DANS LES  MOMENTS D’ÉPREUVES TERRIBLES QUI SONT ARRIVÉES DANS LE MONDE!


CREDO (Je Crois en Dieu)

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.

  • Je crois en l’Esprit-Saint,
  • à la sainte Église catholique,
  •  à la communion des saints,
  • à la rémission des péchés,
  • à la résurrection de la chair,
  • à la vie éternelle.
    Amen.

 

Le Symbole dit; de Nicée-Constantinople

Je crois en un seul Dieu, Le Père Tout-Puissant,
Créateur du ciel et de la terre de l’univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles Il est Dieu, né de Dieu, Lumière, né de la Lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu, engendré, non pas créé, de même nature que le Père,
et par Lui tout a été fait.

  • Pour nous les hommes, et pour notre salut, Il descendit du ciel ; par l’Esprit Saint, Il a pris chair de la Vierge Marie, et S’est fait homme.
  • Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, Il souffrit sa Passion et fut mis au tombeau.
  • Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Écritures, et Il monta au ciel ; Il est assis à la droite du Père.

 

  • Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts ; et son règne n’aura pas de fin.
  • Je crois en l’Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie ;
  • Il procède du Père et du Fils ; avec le Père et le Fils
  • Il reçoit même adoration et même gloire ;
  • Il a parlé par les prophètes.
  • Je crois en l’Église, une, sainte, catholique et apostolique.
  • je reconnais un seul baptême
    pour le pardon des péchés.
  • J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 06 Octobre 2019….Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)*Ne laissez pas la prière de côté, mais intensifiez-la de plus en plus, car elle est nécessaire en ces temps de grande bataille.


https://myriamir.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/10/605af-06ad13455e5f30862f5b493e7fda62f0.jpg

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je viens du Ciel pour vous demander plus de foi, de prière et d’amour.

  • Avec la prière du chapelet priée quotidiennement dans votre maison, le Seigneur peut vous donner de grandes grâces et de grandes bénédictions, et tant de maux disparaîtraient de vous et de votre famille.

La prière est puissante et peut tout changer, même les situations les plus difficiles et les plus impossibles. Ne soyez pas découragé par les épreuves et les difficultés qui viennent sur votre chemin spirituel.

  • Ayez confiance en Dieu. Ayez confiance en son Amour Divin pour chacun de vous.

Merci de votre présence ici cet après-midi.

  •  Continuez à prier pour que la Sainte Église et
  • les ministres de Dieu soient illuminés par le Saint-Esprit et
  • guidés par la Divine Volonté.

Ne laissez pas la prière de côté, mais intensifiez-la de plus en plus, car elle est nécessaire en ces temps de grande bataille.

  • Confiance, Confiance, Confiance. Dieu est celui qui n’abandonne jamais ses enfants en prière qui ont confiance en son Amour Divin.

Je vous recouvre de mon Manteau Immaculé et vous donne une bénédiction spéciale.

  • Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.
  • Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 209 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2019
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous