Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 19 Octobre 2019….Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) Brésil.* Beaucoup tomberont et ne se lèveront jamais, parce qu’ils n’ont pas prié et ne prient pas comme je leur ai demandé..


https://myriamir.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/10/3c577-virgen-y-ni25c325b1o-jesus-con-el-sgdo-coraz25c325b3n.jpg

 La Sainte Mère est venue du Ciel une fois de plus pour communiquer son message maternel. Aujourd’hui, elle a prié pour la conversion des incroyants et pour ceux qui n’ont pas encore ouvert leur cœur à l’appel de Dieu. Elle nous a donné le message suivant:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du Ciel pour vous demander de ne jamais vous éloigner de la vraie foi et de ne pas abandonner l’Église de mon Fils Jésus.

 

-Ne vous laissez pas abattre, ni convaincre par ce qui va venir et sera accepté comme quelque chose de bon, car cela ne viendra pas de mon Fils Jésus, et ne viendra pas de la Volonté du Père Éternel.

vatican-tour-01

Mes enfants, les temps sont mauvais.

  • Beaucoup de vos frères perdront la lumière de leurs yeux et de leurs âmes et marcheront dans ce monde comme des aveugles conduisant des aveugles.

Priez le Rosaire pour  vaincre chaque mensonge et séduction de Satan

  • qui se trouve dans la maison de Dieu, afin de tromper même les plus sérieux
  • et les plus fidèles. Beaucoup tomberont et ne se lèveront jamais,
  • parce qu’ils n’ont pas prié et ne prient pas comme je leur ai demandé.

-Ne quittez pas mon Coeur Maternel.

  • Consacrez-vous quotidiennement aux trois Sacrés Cœurs et
  • recevrez la grâce de rester fidèle à Dieu jusqu’à la fin.
  • Je suis ici pour vous guider  sur le bon chemin qui mène au Ciel.
  •  Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément.

 

Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



http://itapiranga0205.blogspot.com/


 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 209 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2019
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous