NATHALIE SARACCO:…conférence à la Rochelle, à l’Église Saint-Sauveur, le Jeudi 17 octobre 2019 à 20h30*« Aux âmes citoyens ! Réagissons face aux menaces qui pèsent sur la société actuelle et sur le monde ! »




« Aux âmes citoyens ! Réagissons face aux menaces qui pèsent sur la société actuelle et sur le monde ! »

NATALIE SARACCO-17 OCT 2019



POUR TOUT RENSEIGNEMENT : Église Saint Sauveur, 2 rue Saint Michel, 17000 LA ROCHELLE, Tél : 05 46 41 16 70



Événements de la Pastorale de la Paroisse


 

Aujourd’hui 16 Octobre nous fêtons Sainte Marguerite-Marie Alacoque…Voici la Prière de Consécration au Sacré-Cœur de Jésus…qu’elle a reçu *


19379782

barcoeurrouge

Moi [votre prénom], je me donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Je Lui donne ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d’aucune partie de mon être que pour l’honorer, l’aimer et glorifier.

C’est ici ma volonté irrévocable que d’être toute à Lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à ce qui pourrait lui déplaire.

Je vous prends donc, Ô Sacré-Cœur, pour l’unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l’assurance de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l’heure de ma mort.

Soyez donc, Ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu le Père, en détournant de moi les traits de sa juste colère. Ô Cœur d’amour !

barre-coeurrougeSonnetteCenterblog

Je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j’espère tout de votre bonté.

Consommez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister!

Que votre pur amour vous imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous, que je conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.

Amen.

barre-coeurrougeSonnetteCenterblog



 

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 13 Octobre 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) -La prière, -les sacrifices, -les pénitences et la persévérance de chacun d’entre vous attirent une pluie de grâces extraordinaires sur Itapiranga, l’Amazonie et le monde entier.




 Itapiranga-AM.

La Sainte Mère est venue aujourd’hui accompagnée de Saint Joseph avec l’enfant Jésus dans ses bras. Ils étaient du côté gauche de Notre-Dame. Sœur Dulce, glorieuse, fut déclarée sainte à son côté droit. La Sainte Mère nous a donné le message suivant:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel parce que je vous aime beaucoup et je désire vous avoir un jour au Ciel avec mon Fils Jésus.

Ne vous découragez pas.

  •  La prière,
  •  les sacrifices,
  • les pénitences et la persévérance de chacun d’entre vous attirent une pluie de grâces extraordinaires sur Itapiranga, l’Amazonie et le monde entier.

Priez beaucoup pour appartenir à mon Fils Jésus.

  •  Il vous aime et désire votre  salut éternel.
  • Aujourd’hui, mon Divin Fils vient avec Saint Joseph pour vous  bénir
  • ainsi que toute l’humanité.

Mes enfants, ne vous écartez pas du chemin que je vous indique. Ce chemin est saint et vous conduit au Ciel. Je vous souhaite la bienvenue dans mon Coeur Immaculé.



Edson

Avez-vous accepté notre pénitence d’aujourd’hui?

Oui mon fils Tout ce que vous avez offert aujourd’hui au Cœur de mon Fils et à mon Cœur a été accepté et vous obtiendra de grandes grâces et de grandes bénédictions pour Itapiranga, pour vos familles et pour toute l’humanité.

Faites tout pour avoir votre place au Paradis. Ne vous leurrez pas avec le monde. Le monde est éphémère, le Ciel est éternel!

Je vous bénis un par un et je vous donne une bénédiction spéciale. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



Dans la matinée, à 10h30, nous avons fait la pénitence de marcher à genoux depuis l’entrée du Sanctuaire jusqu’à l’image de Jésus crucifié, offrant en réparation les péchés du monde et l’œuvre de Notre-Dame.

Quand nous marchions à genoux, nous avons demandé pardon et offert réparation pour tous les péchés commis

  • par satanistes,
  • occultistes,
  •  rituels macabres,
  • profanateurs de sanctuaires et d’églises

Qui ont péché contre Jésus dans la Sainte Eucharistie lors de rituels sataniques et de terribles outrages

  • ainsi que pour tout le mal, fait contre le travail de Notre-Dame.
  • Soudainement, le pavé devint terriblement chaud comme une braise, tout le monde le sentit dans sa chair.

Je pensais que je ne réussirais pas, parce que si j’essayais de poser les mains sur le trottoir pour obtenir un soulagement, elles brûlaient de la même façon sans aucun soulagement.

  • Lorsque j’offrais cette réparation en pensant au mal causé par les sorciers, et les opposants au travail de Notre-Dame, afin que le mal soit détruit, afin qu’ils puissent se repentir et être convertis, je ne pouvais plus supporter la douleur et je me levai un instant, mais la plante des pieds me brûlait également.

J’ai pensé: je ne peux pas abandonner, l’enfer c’est pour toujours et ici ce n’est pas pour toujours, juste pour un moment.

  • Je me suis agenouillé à nouveau et j’ai continué à aller avec les autres, mais il m’a semblé que le chemin qui conduisait à l’image de Jésus crucifié avait été jusqu’ici sans fin, mais nous avons réparé jusqu’au bout.

Notre Sainte Mère a dit aux personnes présentes que la souffrance que nous avions vécue et la souffrance que nous avions ressenties ne ressemblaient en rien à la moindre souffrance des âmes du purgatoire.

-Si cette douleur terrible n’était pas encore la moindre souffrance au purgatoire, nous ne pouvons pas imaginer ce que seront la douleur et la souffrance de l’enfer pour l’éternité.


http://itapiranga0205.blogspot.com/


 

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 12 Octobre 2019…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) –Je vous aime et je vous dis que je veux vous protéger contre tant de calamités et de chagrins, qui pourraient survenir très bientôt au Brésil et dans le monde entier.




https://myriamir.wordpress.com/wp-content/uploads/2019/10/ced30-whatsapp2bimage2b2019-09-292bat2b14.41.372b252812529.jpeg

 Itapiranga-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère,

  • Je viens du Ciel avec mon Cœur Immaculé plein d’amour, de bénédictions et de grâces. Je suis ici parce que je vous aime et désire votre salut éternel.

Êtes-vous ici pour l’amour de mon fils Jésus? 

  • Par Amour, mes enfants, priez davantage et consacrez-vous pour le royaume des cieux.

Ce n’est pas avec le bruit, avec de fausses joies que les enfants et les jeunes seront meilleurs,

  • mais en leur apprenant à prier et à être de Dieu, ainsi, non seulement ils changeront, mais ils changeront également le monde qui les entoure, car ils seront remplis de l’amour et de la lumière de Dieu. Je suis la patronne de votre nation. Je suis la Reine du Brésil!

Demandez au Seigneur, à travers mon chapelet, la paix et la conversion du peuple brésilien.

  • Je vous aime et je vous dis que je veux vous protéger contre tant de calamités et de chagrins qui pourraient survenir bientôt au Brésil et dans le monde entier.

Priez, mes enfants, priez beaucoup plus.

  • La prière est sacrée et puissante du début à la fin, car lorsque vous priez,  Dieu et moi votre Mère, nous nous rendons présents.
  • Chaque prière faite avec amour et avec foi est agréable aux yeux sacrés de Dieu et aux yeux de votre  Mère: recevez ma bénédiction maternelle et mon amour.

-Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Edson :

Aujourd’hui, la Sainte Mère m’a parlé des secrets du Brésil et de l’Amazonie. Nous prions ensemble pour la miséricorde divine des pauvres pécheurs.

-De tristes événements pourraient se produire très bientôt si les gens ne se convertissent pas et ne font aucune pénitence pour leurs péchés. Si les gens ne changent pas maintenant, en se repentant de leurs erreurs et en revenant à Dieu,  ils devront porter une lourde croix.


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2019
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous