Francine (La Fille du Oui à Jésus) témoigne d’une expérience bien particulière (3 jours de ténèbres)*


nuitExtrait de l’enseignement reçu Le…18 Février 2011 à Plantagenet (Ontario)

BARRE-FLEUR-3Jésus vient parler dans nos cœurs pour qu’on puisse se préparer, car ce jour s’en vient.

Trois jours que nous rentrerons en nous! Pendant trois jours nous serons en nous.

Parce que le Saint-Esprit m’a fait entrer en moi.

 

Pierrette, tu es là? Elle, elle était présente. Tu veux expliquer, Pierrette, comment j’étais? Parle fort, Pierrette. Viens en avant, s’il te plait. C’est ma sœur, je peux lui dire ça là. La soirée, comment ça s’est passé Pierrette, ce que le Saint-Esprit m’a fait vivre?

 

Pierrette : On était en train de prier, et puis là, tout doucement, ça ralentit, ça ralentit, mais je ne savais pas, moi, tout de suite ce qui se passait; puis là, un moment donné, eh bien, je me suis aperçue qu’il y avait quelque chose, mais

Francine : De qui tu parles, là?

Pierrette : De toi.

Francine : Eh bien, il faut le dire!

Pierrette : Il s’était passé quelque chose. Je voyais que Francine n’avait pas de réaction. Alors, là, j’ai attendu. Je me suis dit : ‘Je ne m’en irai pas tout de suite, je vais attendre.’

Puis, là, un moment donné, je me suis penchée, j’ai regardé ses yeux, mais elle n’avait aucune réaction.

Après ça, mon Dieu, je ne sais pas, peut-être quinze/vingt minutes après, là j’ai vu qu’elle marmonnait quelque chose que je n’ai pas compris. Puis, j’ai entendu qu’elle voulait son chapelet.

Alors, j’ai pris le chapelet, je l’ai déposé dans les mains et là elle est revenue à elle, mais cela a pris encore assez de temps, un bon quinze minutes certain, je ne suis pas certaine. Et c’est après qu’elle m’a expliqué ce qui lui était arrivé. C’est ça, c’est tout pour moi.

BARRE-FLEUR-3

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

Merci, Pierrette. Quand, en un instant, je me suis retrouvée à l’intérieur de moi, Francine, à l’extérieur, était à l’intérieur. Je voyais à travers mes yeux comme je pouvais voir une fenêtre, comme je voyais à travers d’une fenêtre, là.

Alors, je me disais : ‘Bien, voyons, je vais sortir d’ici comment?Je voyais, mais j’étais incapable, ma volonté était incapable de sortir; mais j’étais avec ma volonté humaine à l’intérieur de moi là.

Je n’étais pas inconsciente, alors je pouvais comme raisonner : ‘Qu’est-ce que je fais ici, je vais-tu sortir?’

BARRE-FLEUR-3

Alors là je comprenais, je comprenais que là où nous allons être, nous allons entrer en nous. Et avec notre volonté humaine, nous allons vivre ce moment-là.

 

Nous allons être prisonniers, bien, une façon de parler, comme prisonniers à l’intérieur de nous avec ce qu’on est tout entier. Mais je n’ai pas vu Jésus comme on va le voir, je n’ai pas vu mes péchés, mes pensées, rien; ce que j’ai vécu, c’est ma rentrée à l’intérieur de moi par la puissance du Saint-Esprit.

Et ça se fait, même ça (un déclic du doigt) ce n’est pas assez vite.

En un instant tu es en toi.

 

Alors, ces moments-là, nous allons les vivre pendant trois jours où nous allons voir nos pensées, nos regards. Tout va nous être montré.

Et lorsque nous allons voir, eh bien, Dieu va nous demander : «M’aimes-tu?» Le oui que nous allons prononcer va arracher le mal de l’intérieur de nous, puis il va purifier de son feu d’amour.

BARRE-FLEUR-3

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

  •  Mais il y a des choses qui s’en viennent aussi. Oui il est vrai qu’il y a eu des tremblements de terre, oui il est vrai qu’il y a eu des guerres, des épidémies, mais Dieu a dit
  • «Lorsqu’arrivera le grand événement,
  • il y aura guerre sur guerre,
  • épidémies,
  • une grande apostasie.»

Savez-vous ce que c’est une apostasie? C’est ce qu’on croyait avant, mais qu’on ne veut plus croire. Avant, est-ce que le monde croyait avec une ferveur en Jésus? (R : Oui.)

BARRE-FLEUR-3

Il y en avait des martyrs, hein?

  • Aujourd’hui, on peut les compter sur nos doigts les martyrs, mais on ne peut pas compter sur nos doigts ceux qui renient leur baptême; on ne peut pas compter sur nos doigts ceux qui sont catholiques, mais qui sont dans l’ésotérisme.

 

Aujourd’hui, on ne peut pas compter sur nos doigts ceux qui font des messes noires;

  • on ne peut plus compter sur nos doigts ceux qui croient en des faux dieux; on ne peut pas compter sur nos doigts ceux qui pratiquent des méthodes païennes dont l’origine est des faux dieux, et cela parmi les catholiques autant que les autres religions; et c’est partout, partout dans le monde entier.

BARRE-FLEUR-3

Jésus m’a dit tantôt : «Les enfants de ce monde vont connaître leurs souffrances,

  • car je laisserai Satan leur montrer leurs souffrances.

Je n’interviendrai pas, car ils ont à apprendre que je suis leur seul Dieu.»

L’Ange qui lance son épée dans la mer rouge et qui nous montre que nous vivons cela aujourd’hui. Mais nous n’avons pas à avoir peur, Maman Marie est là.

marie coeur immaculé

Il faut que cela arrive pour qu’on puisse crier vers Dieu, pas seulement nous, mais tous les enfants du oui. Amen !

BARRE-FLEUR-3

 



 

Je rediffuse à cause des Événements qui se précipitent–Extraits *Jour de triple cadence (en nous)= (3 jours de ténèbres à l’extérieur de nous) –Ce qui va venir…Très bien expliqué. Reçu par La Fille du Oui à Jésus le 19 Mars 2016*


FLAGELLATION

Plantagenet(Ontario) p. 8 

 Oui, nous vivrons cet instant avec les grâces de Dieu. Plus nous allons avoir peur : « Est-ce que mon enfant va vivre et souffrira-t-il? » Eh bien, cela est contre nous et contre notre enfant. Il faut vivre l’Acte de Vie de notre Dieu. Il faut le vivre! Il a pardonné à nos enfants, il les a soutenus dans les moments les plus difficiles.

C’est lui qui s’est présenté le dos, pas nos enfants! C’est lui qu’on a jeté par terre, pas nos enfants! Et nous pleurons parce que nous manquons de confiance. Et qui fait cela? Satan et ses acolytes. Ils se servent de l’ombre de nos péchés. Cessons de vivre dans la noirceur, nous sommes des enfants de lumière.

illumination conscience

Il dit (Jésus) : «Oui, vous êtes les enfants de la Lumière. Croyez en ce que je suis en train de vous dire. Ce que vous êtes en train de comprendre vient du Ciel et ne vient pas de votre volonté humaine. Ce jour de triple cadence sera un jour béni pour tous les enfants de mon Père.

Vous avez tous été choisis avant même que vous soyez sur la terre. Dieu vous connaissait, Dieu vous a préparés. Vous avez reçu les enfants pour vous. Aimez vos enfants, car ce sont les choisis de Dieu. Parlez à vos enfants d’amour. Quittez l’esprit de ce monde. N’ayez pas peur de la pauvreté.

Cessez d’avoir peur de l’esprit de ce monde qui contrôle vos va-et-vient. Chassez loin de votre refuge intérieur la peur. Ouvrez vos portes, ouvrez vos fenêtres, et laissez entrer en vous tous les enfants de mon Père. Ne regardez pas en arrière, regardez en avant, car c’est moi le Présent qui vous présente ce que vous êtes.

marie jesus anges

«L’accomplissement ne viendra pas de vous, il est accompli. Vivez ce que vous avez à vivre et prenez sur vos épaules la maternité et la paternité, car seul mon Père vous a donné son Fils, seul mon Père vous a donné sa Fille. Goûtez à cela, ainsi votre âme se laissera remplir de grâces. Toutes les paroles qui ont été prononcées par le Fils de Dieu, moi, sur la terre, mangez-les, buvez-les, ce sont des grâces.

Toutes les paroles de ma Mère, toutes les présences de ma Mère auprès de vous sont des grâces. Mangez et buvez, car votre âme, elle goûte et elle boit. Cessez de flatter votre chair plus que votre âme. Reconnaissez que votre âme a souffert plus que votre chair.

rameau

«Aujourd’hui, vous connaissez maladie sur maladie. C’est la conséquence des manques de grâces, celles que votre âme aurait dû recevoir pour nourrir votre chair. Ne vous accablez pas sur ces paroles, mais soyez vigilants, car l’Autre va tout faire pour vous faire douter de ce que vous entendez, et il ne pourra se servir que de ce que votre chair a en elle : les marques


ADAM ÈVE

Page 8 et 9

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur nous fait comprendre que le jour de triple cadence sera un jour de bénédiction éternelle, car nous entrerons dans notre éternité. Pas un jour de vingt-quatre heures, d’un autre vingt-quatre heures et d’un autre vingt-quatre heures, un jour éternel où tous les enfants de Dieu ayant une âme seront présents. Est-ce qu’Adam et Ève seront présents? (R : Oui.) Vous avez raison.

Mais les enfants qui seront sur la terre auront une présence avec l’âme et cela remplira ce temps d’éternité, afin que chacun soit pour chacun : une seule chair, un seul amour, une seule présence, une seule croix : une croix d’amour, car rayonnera de l’intérieur de vous une puissance faite de grâces et cela atteindra tous les enfants de Dieu là où ils seront.

celebrating jesus

Seuls les enfants de Dieu ayant une grâce vivront cela. Rien de ce qui est extérieur ne verra. Cela veut dire que tout animal, tout insecte, tout oiseau, tout être sous la terre, dans les eaux ne verront ce rayonnement, car seuls les enfants de Dieu qui ont une âme ressentiront, et en eux ils verront. Rien ne viendra de l’extérieur, tout ne sera que pour l’intérieur.

Ce que le Seigneur nous dit, c’est que ce jour de triple cadence éternel, c’est notre présence en l’éternité où tout ne se fera que par la Divine Volonté : passé, présent et futur. Car une seule pensée qui était amour a nourri toutes pensées passées, présentes et futures.

 

Marie anges et purgatoire

Quelles grâces pour les âmes dans le Royaume de Dieu. Lorsque le moment sera venu, Dieu fera connaître sa puissance pour les âmes du purgatoire et toutes seront en présence même de la Divine Volonté, car le purgatoire sera vide. Elles seront pour nous une puissance d’amour. Les âmes dans le Royaume de Dieu nous donneront une présence céleste. Tout comme il y aura aussi l’inverse.

Les âmes en enfer ne sortiront pas de l’enfer, mais ce qu’elles ont laissé sur la terre : les mauvaises conséquences, et qu’à cause de ces mauvaises conséquences nous avons fait ce qui est mal aux yeux de Dieu et qui a marqué notre chair, seront contre nous. Voilà pourquoi Dieu dit : «Vous, mes choisis bénis, vous porterez la croix d’amour, vous soutiendrez tous ceux qui n’ont pas compris ce que vous comprenez.»

commandementdieu

Tout cela va s’accomplir. Quand cela s’accomplira? Cela s’accomplira lorsque le nombre d’enfants choisis bénis sera à son comble. Donc, le nombre nécessaire pour que tous les enfants de Dieu soient dans une puissance de vie, afin d’aider les enfants de Dieu qui n’ont pas été dans leur amour pour Dieu, qui n’ont pas été dans la connaissance de Dieu, qui n’ont pas su suivre les dix commandements de Dieu, qui n’ont pas voulu de Dieu, qui ont tout quitté, qui ont laissé tout pour l’esprit de ce monde, Dieu seul connaît le nombre d’enfants qui les soutiendront.

 

 Dieu seul connaît ce nombre. Alors, nous avons à nous accomplir aujourd’hui pour aider qui? Pour aider la chair. Alors, en aidant les autres, nous nous aidons. Il n’y a pas deux chairs, il n’y a qu’une chair créée. Et Dieu nous l’a montré.

«Aujourd’hui, je parle à la chair pour que la chair soit vraie, qu’elle reconnaisse que la Divine Volonté n’est pas la volonté humaine. Aimez la Divine Volonté, aimez la Volonté de Dieu pas la volonté humaine.

dieu-pere-c3a9ternel

La volonté humaine renoncera à ce qu’elle est, car dans le monde d’amour que je construis, il n’y aura pas de connaissance du mal. Il faut avancer, il faut connaître la plénitude de l’amour, là où il n’y aura plus de maladie, là où il n’y aura plus de pleurs, là où il n’y aura plus de calomnies, là où il n’y aura que des enfants de la Divine Volonté.

«Ce que vous êtes en train d’entendre, buvez et mangez, car vous seuls êtes libres d’y croire ou de ne pas y croire, car votre amour il vient de Dieu, et dans l’amour il y a la liberté. À vous de comprendre, à vous de voir. Que vos yeux s’ouvrent, que vos oreilles entendent. Telle est la Volonté du Très-Haut, et cela est pour vous, les petits de ce monde. Amen.» 

bebe-mapemonde


Cet extrait du message n’est pas encore disponible sur leur site : http://lafilleduouiajesus.org/index.html

P.S. D’autres prophètes appelle ce jour de triple cadence*L’Illumination des Conscience*


fille du oui 

La Fille du Oui à Jésus

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2019
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous