Article d’Edyl *À PROPOS DE L’AUBÉPINE…Ses Propriétés Médicinales!





Image associée

Note Grace pour Myriamir :

Vous savez tous que nous serons confrontés bientôt à une période de ‘SURVIE OBLIGÉE’. Le Ciel ne nous a rien caché, Notre Mère Marie nous a donné plusieurs médicaments naturels pour contrer les épidémies, les maladies de peau,  le manque de nourriture, les retombés nucléaire etc…

Voici donc un article d’Edyl sur l’Aubépine que notre Maman nous a vivement recommandé pour la survie en ces derniers temps, afin de se préparer adéquatement et aussi aider nos frères et sœurs qui ne savent pas.- 

Je laisse parler Edyl…



L’Aubépine – Autrefois très utilisée en  LORRAINE.

                 

 La synergie* (ou l’association pertinente) existe déjà en chaque plante elle-même. Ainsi, à elle seule, la fleur d’aubépine (la feuille également mais à moindres effets semble-t-il – en revanche, avec les feuilles, on n’est pas obligé d’attendre la floraison pour en faire une réserve) utilisée en extrait, teinture, infusion ou autres préparations, est sédative du système nerveux, particulièrement souveraine contre les insomnies rebelles, surtout  chez les hyper-émotifs.

  •  Dénuée de toute toxicité,
  • elle est tonicardiaque par excellence
  • (précieuse pour ceux qui  ne supportent pas, ou mal,
  • la digitaline ou les cardiotoniques de synthèse).
  • Elle désépaissit le sang s’il est trop épais et régularise la circulation.
  • Elle fait baisser une tension trop forte,
  • agit à l’inverse en cas de tension trop faible mais respecte une tension normale.
  • Elle soulage les candidats à l’artériosclérose et
  • les problèmes typiquement féminins comme la ménopause.
  • Elle est expectorante,
  • anti-angineuse,
  • anti-spasmodique.
  • Elle est encore anti-stress, anti-trac,
  • active contre le surmenage,
  • recommandée pour les sportifs, les  étudiants, les  comédiens,
  • les femmes mamans au foyer etc…
  • C’est en cure suivie un agent conciliateur.
  • Rien d’étonnant puisque l’aubépine agit sur tous  les dysfonctionnements d’origine nervo-sympathique.

………………………

Car rappelons-le une fois de plus…

« À SYSTÈME NERVEUX NORMAL, SANTÉ NORMALE « 

Autrefois, en temps de pénurie, on faisait

  • de la farine à pain avec les baies séchées,
  • du succédané de café avec leurs noyaux grillés,
  • du tabac avec les feuilles séchées et
  • des pipes avec le bois très denses de l’aubépine, notamment les racines …
  • on ne craint pas la foudre lorsque l’aubépine pousse dans notre jardin…

Selon la signature des plantes (l’observance empirique des formes, couleurs, lieux d’habitats, climats, etc.), on remarquera que la vigueur de l’aubépine qui pousse sous tous les climats :

  • les déserts, les montagnes, les régions polaires…,
  • est signe d’une adaptation à toutes épreuves (comme le ferait le bouleau),
  • elle serait alors adaptogène, … ce qui en fait, appliquée à l’homme,
  • un remède adaptogène non seulement réduit à sa plus grande simplicité,
  • mais aussi un remède quasi-universel.

C’est pour toutes ces bonnes raisons et pour la beauté incomparable de ses fleurs que j’aime profondément cet arbuste si décoratif dans nos plaines, dans nos pâturages et nos champs, et à l’orée de nos bois et de nos forêts.

Image associée

Fleur D’Aubépine



*Synergie ou effet de potentialisation :

Action coordonnée de plusieurs éléments (association) qui concourent à un effet commun mais amplifié, parfois jusque dans des proportions  impensables. Si, par elle même, une plante a déjà des vertus synergiques incomparables, les propriétés d’une association de deux plantes ne s’ajouteront pas mais se multiplieront. C’est la règle. Que dire d’une association intelligente de trois, quatre ou même dix plantes…?

Tel l’élixir du petit suédois : plusieurs dizaines de composants dont 11 composants majeurs.  

Lorsque nous parvenons à des niveaux de raisonnement et de modes préparatoires aussi élevés, est-il encore nécessaire dans la plupart des cas de se traiter avec les doses plus ou moins importantes comme généralement préconisées ?

  • Ne vaudrait-il pas mieux se limiter à des doses négligeables, mais administrées de manière répétée et pénétrer ainsi dans l’un des plus étranges et des plus déroutants univers que sont les lois de la résonance biologique ?…
  • Il serait donc difficile d’ignorer et de ne pas bien s’imprégner du principe que la nature fournit des créations toujours composées à partir de substances multiples jusqu’à des éléments en quantités infinitésimales et
  • ceci selon le même schéma de programmation cellulaire relatif à l’ensemble des organismes vivants évolués  (animal, végétal, humain ).
  • Il y a donc compatibilité et équilibre, puisque ces substances multiples, plus ou moins présentes –
  • en l’occurrence dans la plante -,
  • mais en ayant  chacune leur importance vitale, vont continuellement et harmonieusement « interférer » entre elles
  • (aussi bien chimiquement parlant qu’au niveau de leurs rayonnements subtils,
  • par exemple
  • mise en mémoire des principes actifs ou
  • informations dans l’eau transmettrice contenue dans notre corps
  • pour apporter en thérapie les compensations, corrections, transferts, transmutations et que sais-je encore !,
  • utiles afin qu’il y ait un agissement dans toutes les directions,
  • surtout là où il y a anomalie.

C’est ce qui fait toute la différence entre le chimisme isolé du remède synthétique (par ailleurs, si utile en urgence mais en urgence seulement) au remède très élaboré et très avancé par rapport à notre savoir, parce qu’inimitable, du végétal médicinal.



Image associée

Chaque plante a son histoire. À chaque plante correspond une émotion, une merveille, un joyau  thérapeutique en son genre. Ne s’y intéresser ou ne les utiliser qu’avec pudeur, prudence et passions bienveillantes.

Une fois de plus, nous entrons dans l’un des si nombreux domaines des secrets de la vie.



Si je puis me permettre un petit conseil:

Allez donc explorer en direction de la prêle, de l’ortie, du souci, du chiendent, de l’herbe à Robert, de la Reine des prés, du plantain, de la sauge… ne serait ce que pour rester avec nos plantes régionales dites, si injustement, « mauvaises, puantes ou ordinaires ». Il ne se passera pas longtemps avant que vous ne me rapportiez, émus, confus et peut- être honteux d’avoir tant critiqué, ou tant douté, des révélations et des splendeurs que vous décrirez à votre tour, et avec vos propres termes, mais si justement exprimées. J’en suis tellement convaincu.   

(1979)  Edyl  (réalisé pour des lycées de ma région)

AUBÉPINE EDYL

Photo Edyl

Le buisson d’Aubépine appelé encore « Épine de l’Aube » et surtout « Arbre du Bon Dieu ». On raconte que pendant la fuite en Égypte, Marie faisait sécher les langes de Jésus sur des Aubépiniers. D’où cette odeur de fleurs caractéristique de « pipi de chat ». Ce fut aussi « le buisson ardent  » des 10 commandements du mont Sinaï.

Edyl 


 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 25 SEPTEMBRE 2019 * L’humanité ne doit pas rester indifférente à la guerre qui a commencé, mais elle doit rester attentive aux avancées de la guerre.





coeur de jésus

Mon Peuple bien-aimé:

JE GARDE MON PEUPLE DANS MON CŒUR, C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE À FAIRE ATTENTION À VOS SENS ET À CE QUI VOUS ENTOURE

AFIN DE NE PAS VOUS ÉGARER.

Où allez-vous, Mes enfants? Vous connaissez le chemin sûr pour venir à MOI. Ceux qui prennent des raccourcis s’éloignent de Moi.
 
Voulez-vous sauver votre âme?

  • Observez LES COMMANDEMENTS,
  • aimez-les et vivez-en dans votre travail et
  • votre agir quotidien.
     
    Soyez des observants de Ma Volonté, que Je vous fais connaître à chaque instant, mais que vous ne percevez pas à cause de vos allées et venues qui ne vous permettent pas de vous approcher de Moi.

VOUS DEVEZ VOUS APAISER, ÊTRE VRAIS ET VOULOIR DE TOUTES VOS FORCES, FACULTÉS ET SENS VOUS MAINTENIR DANS MA VOLONTÉ ET PRENDRE LA MAIN DE MA MÈRE TRÈS SAINTE. SOYEZ CONSCIENTS QUE POUR ME REJOINDRE, VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE (Cf. Jn 17,3)  AFIN DE M’AIMER.

  •  Mes enfants, les pièges du mal vous invitent à œuvrer et agir loin de Moi,
  • vous présentant des œuvres et des agissements indus,
  • peccamineux,
  • hérétiques,
  • profanateurs,
  • destinés à semer en vous la confusion de manière à vous faire voir le mal comme un bien et le bien comme un mal.

Au sujet de la confusion qui déchire Mon Église,

  • Je vous ai déjà annoncé que
  • « des prêtres se lèveront contre des prêtres,
  • des évêques contre des évêques,
  • des cardinaux contre des cardinaux.
  •  » Mon Église vit dans la confusion,
  • accablée par le mal qui s’est introduit en Elle
  • pour la contrôler et la faire souffrir.

Mes enfants doivent rester fermes et être des créatures de Foi soutenues par leur connaissance de Ma Parole et par leur amour de Notre Très Sainte Trinité.

Image associée

  • MA PAROLE EST POUR HIER,
  • AUJOURD’HUI ET POUR TOUJOURS (Cf. He 13,8).
  • ELLE EST TOUJOURS ACTUELLE ET DONC ÉTERNELLEMENT NEUVE,
  • SANS AUCUNE NÉCESSITÉ POUR L’HOMME D’INNOVER À SON SUJET,
  • mais elle doit être accueillie et mise en pratique à chaque instant de votre vie,
  • de manière à laisser en chemin vos pesantes guenilles et
  • à vous habiller avec de nouveaux vêtements.

L’humanité est contrôlée par ceux qui se sont introduits dans les grandes institutions qui représentent les nations, donnant l’apparence de venir au secours des nécessiteux et de chercher le bien des peuples et de l’être humain.

 

  • RÉVEILLEZ-VOUS, ENFANTS, NE MARCHEZ PAS AVEUGLÉMENT!
  • LA FRANC-MAÇONNERIE INCRUSTÉE DANS MON ÉGLISE ME PROFANE,
  • VOUS CONDUISANT À VOUS ÉLOIGNER DE MOI,
  • À CÉLÉBRER LE FAIT D’ÊTRE LES HÉRODES D’AUJOURD’HUI,
  • FAISANT BON ACCUEIL À L’AVORTEMENT, 
  • CE QUI FAIT SAIGNER MON CŒUR.

Avec malice, ils favorisent au sein de Mon Peuple le rapprochement avec des idéologies néfastes, divinisant la nature et contredisant Mes enseignements.

  • NE SOYEZ PAS SURPRIS PAR LA FORCE DE LA NATURE ET
  • PAR SES PHÉNOMÈNES QUI SE MULTIPLIENT,
  • CRIANT À L’HOMME DE NE PAS L’ADORER.( Jésus )

Résultats de recherche d'images pour « JE SUIS VOTRE DIEU (Cf. Ex 3,14) ET VOUS NE POUVEZ ADORER RIEN EN-DEHORS DE MOI. »

JE SUIS VOTRE DIEU (Cf. Ex 3,14) ET VOUS NE POUVEZ ADORER RIEN EN-DEHORS DE MOI.

  • JE SUIS LA RÉSURRECTION ET LA VIE.
  • CELUI QUI CROIT EN MOI,
  • MÊME S’IL MEURT VIVRA (Jn 11, 25).

Cette génération se tient devant Ma Miséricorde et

  • ne La voit pas,
  • devant Ma Pitié et ne La voit pas,
  • devant Ma Justice et ne La voit pas.
  • C’est pourquoi, attirés par l’aimant du mal, ils vont d’un péché à l’autre,
  • d’une offense à l’autre.
  • Multiples sont les appétits de la chair,
  • l’humanité regorge de plaisirs mondains.
  • Tout ceci ne durera que ce que dure un instant, « on n’est pas éternel ».
  • Mais les conséquences du péché, sans un authentique repentir,
  • sont bel et bien éternelles.

  • RÉVEILLEZ-VOUS, ENFANTS,
  • NE DORMEZ PAS!
  • MON ÉGLISE A ÉTÉ ENVAHIE PAR DE FAUSSES IDÉOLOGIES.
  • JE DÉSIRE LE SALUT DE TOUS MES ENFANTS.

Mon Peuple, la Terre vous réveillera

  • par une séquence de fortes secousses et de séismes,
  • en lien non seulement avec les failles tectoniques reconnues,
  • mais également avec celles qui dérivent de ces failles et apparaissent comme nouvelles.
  • En outre, les volcans se réveillent,
  • les besoins de l’humanité augmentent
  • en raison des changements climatiques inattendus et
  • intempestifs que l’homme a provoqués à force de rébellion,
  • de désobéissance et d’arrogance.

L’humanité ne doit pas rester indifférente à la guerre qui a commencé,

  • mais elle doit rester attentive aux avancées de la guerre.

PRIEZ, MES ENFANTS, PRIEZ POUR MON ÉGLISE

  • AFIN QUE LES INNOVATIONS NE S’INFILTRENT PAS EN ELLE
  • EN DÉTOURNANT LA VOLONTÉ DE NOTRE TRINITÉ.
  • PRIEZ EN OFFRANT UNE ABSTINENCE ALIMENTAIRE
  • À LA MESURE DE CE QUE PERMET CHAQUE ORGANISME.

  • Priez Mes enfants, priez pour la Finlande.
  • L’activité volcanique inattendue fait souffrir de grandes nations.

  • Priez Mes enfants, priez.
  • L’Europe souffre à l’excès.

  •  Priez Mes enfants.
  •  L’Allemagne souffre et
  • les États-Unis continuent d’être frappés par la nature et de trembler.

MON PEUPLE. JE NE SUIS PAS VENGEUR MAIS MISÉRICORDIEUX.

  • JE PERMETS À L’HOMME D’ALLER LÀ OÙ IL VEUT ALLER, ET
  • EN MÊME TEMPS D’ASSUMER LES CONSÉQUENCES DE SA VOLONTÉ.

Je suis Amour et Je vous appelle à être Mon Amour même,

  • afin de vivre en étant unis.

La fraternité est indispensable pour Mon Peuple.

MON AMOUR VOUS APPELLE À ENTRER DANS MON SACRÉ-CŒUR.

  •  MON PEUPLE,
  • JE SUIS TON DIEU!

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

marie lumiere



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

LUZ DE MARIA IMAGE1

Frères:

Du fait que nous sommes le Peuple de Dieu, des obligations nous incombent.

Nous ne pouvons pas ignorer le Christ et notre Très Sainte Mère et appliquer à notre gré une libre interprétation de la Loi de Dieu pour accueillir une vocation différente de celle que nous devons accomplir, comme enfants de Dieu.
 
Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à nous éveiller en quittant l’indifférence, l’inconstance, l’individualisme, l’accueil des innovations qui vont contre la vie elle-même, don de Dieu.

Jadis, passer pour satanique était un motif de terreur et de déshonneur. De nos jours, se déclarer satanique est quelque chose qui donne fierté et pouvoir à celui qui regarde le Démon comme son dieu.

Cette décadence-là ne date pas d’aujourd’hui, mais elle est venue emporter l’humanité et, dans cette génération, elle atteint son apogée, avec l’homme qui s’égare en raison des continuels débats et discours au sein de l’Église.

Ce tableau nous conduit vers un point unique: ce qui est attendu par le Peuple de Dieu se rapproche – les signes de ce temps.

Nous nous recommandons à notre Très Sainte Mère Marie, pour qu’elle éclaire le chemin de ce Peuple de Dieu qui ne veut pas décevoir Son Sauveur.

Unis dans les Sacrés Cœurs!

Luz de María



https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

MESSAGE DE LA MAMAN DE L’AMOUR DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2019..REÇU PAR MARCO FERRARI,(stigmatisé) LORS DE L’APPARITION*- Mes enfants, si vous m’accueillez dans votre vie, vous ne vous sentirez plus seuls. Même si le malin cherchera à vous éloigner de Dieu…




MARCO VISION apparizione 2010

MESSAGE DE LA MAMAN DE L’AMOUR DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2019
AU COURS DE LA PRIÈRE DU 4ème DIMANCHE DU MOIS A
PARATICO (BRESCIA)

Mes chers enfants bien-aimés, J’ai prié avec vous et je vous remercie d’être venus ici en prière. Mes chers enfants, je vois encore trop de cœurs fermés et éloignés de la grâce de Dieu. Je vois encore trop de mes enfants vivre dans le péché et trop d’âmes éloignées de l’Amour de Dieu, qui tapent dans le noir.

Mes enfants, Je suis votre Mère et je vous aime tous!

  • C’est pourquoi je vous prie aujourd’hui de m’ouvrir votre cœur, de m’accueillir chez vous, dans votre vie, dans vos maisons, dans votre lieu de travail et dans toute votre famille.
  • Mes enfants, je vous prie de m’accueillir vraiment pour me permettre de vous parler de Jésus, de vous présenter l’Amour de Jésus, de mettre Jésus dans votre vie et de vous faire grandir dans la foi et dans l’amour.

MARIE-APPARIZIONE della Madonna-Marco-Ferrari-

  • Mes enfants, si vous m’accueillez dans votre vie, vous ne vous sentirez plus seuls.
  • Même si le malin cherchera à vous éloigner de Dieu, nous lutterons ensemble, mes enfants, et par la puissance de la prière et les Saints Sacrements nous remporterons la victoire pour la plus grande gloire de Dieu.

Je vous bénis tous au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen. Je vous donne une caresse et je vous embrasse. Au revoir, mes enfants. 

http://www.mammadellamore.it/francese.htm



 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2019
    L M M J V S D
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous