MISE EN GARDE au sujet des messages reçus par Sœur Clare ou Clara) *LE TROISIÈME TESTAMENT et sa chaîne You Tube…* Jésus révèle la vérité – Lettres d’Amour de Jésus !


soeur-clare

Mes frères, mes sœurs, j’ai reçus beaucoup de courriers concernant Sœur Clare ou Clara, je ne la connaissais pas mais puisque plusieurs semblaient voir ses messages comme une grande Révélation, j’ai voulu en savoir plus alors j’ai fait une recherche la concernant et j’ai découvert des messages qui ne viennent pas de Dieu…

priere silence

Exemple : La Réincarnation, (j’ai trouvé ce titre dans le Troisième Testament qui comprend presque 600 pages dans le PDF. Est-ce que nous avons plusieurs vies ou bien nous n’en n’avons qu’une? Je sais que plusieurs lecteurs débutent dans la foi car ils viennent d’être touchés par l’amour de Dieu, alors c’est normal qu’ils cherchent à en connaître plus sur qui est Jésus et Marie etc…? Leur site (Clare ou Clara) est beau, attirant ainsi que leur chaîne You Tube, il y a de très nombreuses vidéos, PDF en plusieurs langues…toute une organisation.

priere silence

Il est possible que Sœur Clare n’est pas consciente d’être tombé dans les pièges de Satan, nous devons vraiment prier pour elle et tous ceux qui sont avec elle dans ce piège.

 Il n’est pas de mon ressort de juger cette femme qui se nomme Sœur Clare, mais il est de mon devoir de vous informer des découvertes que j’y ai faites pour répondre aux questions des  lecteurs de Myriamir.

Je vous dépose deux fichiers de mes recherches, ensuite vous serez en mesure de discerner.

Le malin joue ses dernières cartes, il faut être d’une très grande prudence et vigilance…et demander tous les jours la Protection du Ciel d’Amour de Dieu’ À La Très Sainte Trinité, Aux Saints  Anges, Aux Saints, Aux âmes du purgatoireIls seront heureux de nous défendre, car personne n’est à l’abri des pièges de Satan.

Je vous aime!

Grace

priere silence


Fichier word de mes recherches: soeur-clara-prudence-annonce-messages-de-dieu  

Fichier d’un extrait du Troisième Testament: le-troisieme-testament-soeur-clara

Chaine You Tube : Jésus révèle la vérité – Lettres d’Amour de Jésus


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 205 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2017
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous